Comment gagner en pointe??
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- Bidouilleur
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Comment gagner en pointe??
Je vous explique la situation
J'ai monte mon carbu de 15 av un gicleur de 65 ma bougie est couleur marron chocolat. J'en est profité pour changé les clapets,j'en est mis en carbone pour l'épaisseur je suis pas sur.
J'ai bien gagné en peche mais maintenant je vais moins vite. J'ai toujours mon pot d'origine, est-ce que cela pourrait me faire gagné en haut.
Merci à ceux qui répondront
Bonne route soyez prudents===>Casque
J'ai monte mon carbu de 15 av un gicleur de 65 ma bougie est couleur marron chocolat. J'en est profité pour changé les clapets,j'en est mis en carbone pour l'épaisseur je suis pas sur.
J'ai bien gagné en peche mais maintenant je vais moins vite. J'ai toujours mon pot d'origine, est-ce que cela pourrait me faire gagné en haut.
Merci à ceux qui répondront
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pocket bike super motard
Kit 50 cc 3T carbu 15 dell orto, pot technigaz, clapets progessifs carbones, prépa moteur, voleur moteur alégé, ressorts d'embrayage durs, compteur sigma
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recherche 650 SV
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- Bidouilleur
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Oui je pense bien xam mais 3 à 4 serait optimiste.
Je vais tenté une couronne plus grande et un autre pot peut etre
merci pour vos réponses
Je vais tenté une couronne plus grande et un autre pot peut etre
merci pour vos réponses
pocket bike super motard
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- bout'ch
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si, tu met une couronne plus grande tu va perdre en pointe et gagner en patae, autrement dit tout le contraire de ce que tu recherche.kenny45 a écrit :Oui je pense bien xam mais 3 à 4 serait optimiste.
Je vais tenté une couronne plus grande et un autre pot peut etre
merci pour vos réponses
te faut une couronne plus petite, ou un plus grand pignion.
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- Bidouilleur
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Salut,
Est ce que tu as laissé le filtre a air d'origine du SHA?
Si oui, il peut expliquer une partie de ta baisse de performance.
Le filtre a air d'origine du SHA filtre beaucoup trop.
Par exemple : Si tu as une config type : pot NINJA, clapet, SHA15, avec le filtre d'origine du SHA, tu auras l'impression de ne pas avancé par rapport a une pocket avec juste pot NINJA.
Si t'es kamikaze essaie avec le filtre puis enleve le completement et la tu devrais sentir la différence.
Sinon, si tu ne veux pas prendre le risque rouler sans filtre (juste pour les essais) il existe un filtre a air chinois spéciale SHA 15 et 16 à 14,90 euros..
A+
Est ce que tu as laissé le filtre a air d'origine du SHA?
Si oui, il peut expliquer une partie de ta baisse de performance.
Le filtre a air d'origine du SHA filtre beaucoup trop.
Par exemple : Si tu as une config type : pot NINJA, clapet, SHA15, avec le filtre d'origine du SHA, tu auras l'impression de ne pas avancé par rapport a une pocket avec juste pot NINJA.
Si t'es kamikaze essaie avec le filtre puis enleve le completement et la tu devrais sentir la différence.
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- Bidouilleur
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Non Urban loisir j'ai enlevé 2 ou 3 épaisseur de grille ca respire mieux
Je vais acheté une nouvelle couronne plus grande ou plus petite pour gagné en vitesse max
merci
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- Bidouilleur
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Salut kenny,
Si tu as un pote sous la main qui a un filtre conique pour sha (le TNT, technix ou chinois : de toute facons il y en a pas 36000 existant pour les SHA ), essaie de lui emprunter 2 secondes juste pour tester.
Qui sait tu pourra peut-etre encore mieux fonctionner avec un filtre prévu pour que plutot en enlevant les grilles du filtre d'origine.
Pour ta démultiplication, vaut mieux que tu changes plutot ton pignon a l'avant (en prenant par exemple un ensemble complet cloche+pignon) comme ca le jour ou tu tourne sur un circuit plus lent, t'as juste ta cloche a changer en moins d'une minute.
Par exemple si tu tournes en 7x68, en mettant un 8x68 (qui tirera deja beaucoup plus long) cela reviendrait a avoir un 7x60 (donc apres ca dépend également de ce que tu recherche exactement).
A+
Si tu as un pote sous la main qui a un filtre conique pour sha (le TNT, technix ou chinois : de toute facons il y en a pas 36000 existant pour les SHA ), essaie de lui emprunter 2 secondes juste pour tester.
Qui sait tu pourra peut-etre encore mieux fonctionner avec un filtre prévu pour que plutot en enlevant les grilles du filtre d'origine.
Pour ta démultiplication, vaut mieux que tu changes plutot ton pignon a l'avant (en prenant par exemple un ensemble complet cloche+pignon) comme ca le jour ou tu tourne sur un circuit plus lent, t'as juste ta cloche a changer en moins d'une minute.
Par exemple si tu tournes en 7x68, en mettant un 8x68 (qui tirera deja beaucoup plus long) cela reviendrait a avoir un 7x60 (donc apres ca dépend également de ce que tu recherche exactement).
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- Bidouilleur
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Oui c'est sur que 8x68 c'est deja long (je l'ai d'ailleurs précisé) mais c'était pour lui donner l'équivalent en couronne.
Certain cherche a monter des couronnes plus petite que 60 pour gagner en pointe.
Si c'était ce que kenny allait faire, autant qu'il change directement le pignon avant qui sera pour lui beaucoup plus pratique.
A+
Certain cherche a monter des couronnes plus petite que 60 pour gagner en pointe.
Si c'était ce que kenny allait faire, autant qu'il change directement le pignon avant qui sera pour lui beaucoup plus pratique.
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- Bidouilleur
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Salut les pocketeurs,
Moi perso j'ai un 6x68 un 7x68 et un 8x68
Un pour chaque cas.
Quand je roule sur un parking avec un 7x68 je me fait griller par les poids plume de 40kg sur leur 47cm3
Alors je monte mon 8x68 (je galere au démarrage mais apres je grille tout le monde)
Sur circuit je mets un 7x68, je me fait griller dans la grande ligne droite mais apres je reprend tout le monde dans les virages (ou presque tout le monde du moins lol)
Pour le 6x68, juste quand je veux faire un peu de stunt avec une méga acceleration par contre en pointe c'est meme pas la peine
J'ai des potes qui eux ont qu'un pignon de 7 mais qui change la couronne arriere soit 68, soit 65 ou + ou -
C'est sur ils peuvent mieux choisir leur rapport mais quand je les voit galérer 1h a démonter leur couronne, plus la remonter comme il faut (frein filet et tout et tout pour que ca tienne) je me dis qu'il se prenne bien la tete pour pas grand chose car au final le lendemain il refond l'inverse car on change de parcours.
J'en ai meme un qui a deux pots différent et qui les change selon le parcours lol
Ahh pocketmania quand tu nous tiens...
Moi perso j'ai un 6x68 un 7x68 et un 8x68
Un pour chaque cas.
Quand je roule sur un parking avec un 7x68 je me fait griller par les poids plume de 40kg sur leur 47cm3
Alors je monte mon 8x68 (je galere au démarrage mais apres je grille tout le monde)
Sur circuit je mets un 7x68, je me fait griller dans la grande ligne droite mais apres je reprend tout le monde dans les virages (ou presque tout le monde du moins lol)
Pour le 6x68, juste quand je veux faire un peu de stunt avec une méga acceleration par contre en pointe c'est meme pas la peine
J'ai des potes qui eux ont qu'un pignon de 7 mais qui change la couronne arriere soit 68, soit 65 ou + ou -
C'est sur ils peuvent mieux choisir leur rapport mais quand je les voit galérer 1h a démonter leur couronne, plus la remonter comme il faut (frein filet et tout et tout pour que ca tienne) je me dis qu'il se prenne bien la tete pour pas grand chose car au final le lendemain il refond l'inverse car on change de parcours.
J'en ai meme un qui a deux pots différent et qui les change selon le parcours lol
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