Bonjour a tous les pocketeux
je vais recommander un lanceur pour ma pocket aprés avoir explosé le mien en voulant démarer ( j'avais fait un topic sur sa )
donc j'ai trouver un lanceur alu pignon teflon cher Dragostuning a 15€ + 8€ de port donc 23€ aprés t-rox import vends des pignons alu a 10.5€ donc je vais en acheté un pour pas réexploser mon pignon o total je men sort pour 33.5€ pour un lanceur tt alu avec frais de port je trouve sa raisonnable car j'ai vus sur les site que les lanceurs tt alu était a 35€ + port
http://www.dragostuning.com/eshop/index ... 64ed7bf54f
donc aprés tous sa je voulais vous demander si Dragostuning était un site sérieux et si vous avait déja commander ???
puis je voudrais me mettre au stunt donc je vais monter une barre démontable sur ma sportive puis monté une couronne de 73 et un pignon de 6 que j'ai déja et je me poser la question pour la longueur de la chaine ??
il faut une chaine avec combien de maillons (70,82 ou autres) ???
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront j'espére
drago's tuning , longueur chaine et barre de stunt
-
- Gouteur de Bitume
drago's tuning , longueur chaine et barre de stunt
Modifié en dernier par EL DI@BLO le jeu. mai 11, 2006 14:14, modifié 1 fois.
BMS P1 50cm3 Liquide 

- Intouchable
- Modérateur
- bikerflax
- Gouteur de Bitume
intouchable je te reprend j'ai une transmission 6 70 sur un racing air 49cc
sur le forum on ma dit prend 74 maillons ben au final trop petit donc je me suis fait avoir 2 fois une de 70 et de 74 maillons donc si vous etes interessé dooc j'ai calculé me faudré 80 maillons mais j'attend de vendre mes 2 autres chaines
sur le forum on ma dit prend 74 maillons ben au final trop petit donc je me suis fait avoir 2 fois une de 70 et de 74 maillons donc si vous etes interessé dooc j'ai calculé me faudré 80 maillons mais j'attend de vendre mes 2 autres chaines