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choix d'un carbu pas trop chèr qui marche bien?
Posté : mer. mai 10, 2006 19:29
par fanto
Ma nouvelle pocket va arriver demain et j'envisage peut-etre de faire quelques modifs dessus comme filtre a air + carbu. Quel carbu pourais-je acheter sachant que je ne suis pas trés mécano et donc que je n'ai pas envie de retendre le cable d'accélération par exemple. merci de votre aide
Posté : mer. mai 10, 2006 19:45
par xam
Le moins cher c'est un carbu delhorto 15 sha tu en trouve dans tout les magasins de scoot pour 35€ je crois. Une pipe pour le fixer spécial pocket tu en trouve a 14€ il me semble sur le net.
Pour le cable je ne sais pas si il faut le retendre ou le modifier mais c'est pas sorcier.
Perso j'ai un carbu walbro en 16 j'ai pas eu besoin de modifier du tout le cable, pour le prix je l'ai eu pour 60€ livré je crois je sais plus.
Sans prépa et sans échappement je suis pas sur que ca changera grand chose aux perfs

Posté : mer. mai 10, 2006 20:18
par humberto
en bien tes mal barré , tu veux modifier ta pocket et tu ne te sent meme
pa capable de retendre un cable
et bien ne touche a rien , car en ca de pepin ta pocket va moisir dans un coin du garage ,
un conseil avant de toucher quoi que ce soit ,etudit les modif des copains du site , pose des questions , et fait toi aider par un copain

Posté : mer. mai 10, 2006 21:22
par PAPS94
Un peu dure comme réponse mais c'est assez vrai...! lol
En plus changer de carbu n'est franchement pas la première modif à faire sur une pocket 100% stock...! Commence par changer de pot : + simple et + efficace... Y'a pas de vraie prépa sans galère en mécanique...! lol
Posté : mer. mai 10, 2006 22:45
par fanto
le truc c'est ce que je voulais changer de carbu pour remplacer celui d'origine qui n'est pas d'une qualité extraordinaire. Quand je dis que je n'ai pas envi de retandre le cable c'est parceque je cherche un truc simple qui ne demande pas de faire plusieus manip pour l'enlever mais si ca n'existe pas tant pis je le ferais. Pour ce qui est du pot j'hésite car j'aime bien ma sortie d'origine et les pots qui me plaisent sont a plus de 150euros

Posté : mer. mai 10, 2006 22:59
par benjamin9785
salut, le moins chere c'est 29 euro le carbu la pipe et le filtre a air tu peut le
trouver ici
WWHAOUUUUU
je vai surement le prendre

++
Posté : mer. mai 10, 2006 23:44
par jason312
benjamin9785 a écrit :salut, le moins chere c'est 29 euro le carbu la pipe et le filtre a air tu peut le
trouver ici
WWHAOUUUUU
je vai surement le prendre

++
juste pour te dire c'est pas des € mais plutot sa £ (des euros en anglettere

)
bcp plus cher que 29€
Posté : jeu. mai 11, 2006 7:33
par benjamin9785
a ok, le carbu sa sera pas pour maintenant alor

merci de l'info
Posté : jeu. mai 11, 2006 18:18
par xam
il me semble que £29 ca correspond au francs quand tu ajoute un zéro soit 290frs alias 45€ (presque).
Des pots tu en trouve pas cher sur pb-r mais le site est fermé. Yen avais pour 25€ + fdp ca va c'est pas du tout exagéré
Cherche bien sur le net peut etre qu'un autre site en fait a bas prix aussi en cherchant bien

(partage le lien si tu trouve

)
Je viens de racheter ce pot d'occase (a le furet qui court vite) j'ai pas pu encore le tester car il ne passe apparement pas son mon cadre sans modif.
Change le carbu si le tiens deconne mais sinon garde ton argent pour un pot

Posté : jeu. mai 11, 2006 18:24
par humberto
tu cherche sur un sujet ,malheureusement je ne l'ai pa sur la main,
ou tu pouvait réaleser le carbu d'origine a 14 de diametre,si tu a l'outillage cè interréssent

Posté : jeu. mai 11, 2006 21:55
par jason312
taux de change
la tu verra combien fon 29.95£
Posté : jeu. mai 11, 2006 22:58
par xam
[HORS SUJET]
Pour trouver au taux de change ou autre il faut savoir que google convertit et calcul tout ce que vous voulez.
Si tu marque:
29 livres en euros
ca te donnera:
29 livres sterling = 42,3144511 euros
