Echapement supermot

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
hartge.77
Apprenti mécano

Echapement supermot

Message par hartge.77 »

Salut tous le monde j'envisage d'acheter un echapement pour mon minimot non suspendu a la base je voulais faire moi meme un type zocchi selon le tuto mais aparament il n'y a pas de plan pour les minimot :( :(

Donc je me suis mis en quete d'un echapement sur le net car je compte preparer un poil ma mini becane :)
alors je n'est trouver que 2 pots qui monte sur le minimot le ninja qui est connu et le tecnigas que je ne conaissait pas il sont tous les 2 cheres mais bon alors j'aurais voulu avoir des avis d'utilisateur
lequel est le mieux?
quelle plage d'utilisation ameliore t'il?
Lequel maiterier vous?

http://www.roadsterline.com/Pocket+Bike ... upermotard

Quand on voit la courbe de puissance sa me fait trop rire sa change du tout au tout il se moque pas du monde

http://www.roadsterline.com/Pocket+Bike ... upermotard

merci de vos reponses si vous savez ou je pourrait les avoir a meilleur prix le tecnigas je les trouver a 99 euro et le ninja a 90 euro
Mini motard chinois encore d'origine
hartge.77
Apprenti mécano

Message par hartge.77 »

Bon personne pour m'aider j'ai trouver le ninja a coter de chez moi a 85 euro je sais c'est chere mais bon

J'aurais bien voulu faire un replica zocchi mais apparament il n'y a pas de plan pour supermot et je n'est pas de cartouche de scoot si quelqu'un c'est a peu pret grosso modo se que sa coute une cartouche

bon alors messieur donner vos avis j'irais chercher mon echapement ou je le fabriquerais la semaine prochaine si certain on monter le ninja ou on les plan pour un supermot qu'il me fasse signe

Merci :D
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

ben 85 euros le pot Ninja ben c'est les prix mon grand :wink:

pour info le Tecnigas passe pas sur le minimotard asiatique (corps centrale trop gros, déja essayé, a moins d'écarter le cadre :? )

au pire t'as le pot du Blata original qui vaut le Ninja en perf, il coute dans les 75 euros il me semble :roll:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
hartge.77
Apprenti mécano

Message par hartge.77 »

Planet Raçing a écrit :ben 85 euros le pot Ninja ben c'est les prix mon grand :wink:

pour info le Tecnigas passe pas sur le minimotard asiatique (corps centrale trop gros, déja essayé, a moins d'écarter le cadre :? )

au pire t'as le pot du Blata original qui vaut le Ninja en perf, il coute dans les 75 euros il me semble :roll:
pardon je ne savais pas pour les prix le tecnigas est prevu specialement pour les supermot alors tu m'etonne en me disant que sa ne passe pas

sinon niveau gain je vais sentir un petit quelque chose (en pointe ou acell)?

merci de t'est reponse
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

ben on t'as raconté des salades, le Tecnigas n'a pas été prévue "spécialement" pour minimotard, mais pour pocket type "sportive".
aprés si certain on réussi a le monter sur leurs minimotard bah tant mieux.

j'ai mesuré le corp du pot Tecnigas a l'endroit ou il est le plus large, ça donne 9cm a peu prés :wink:

il manque environ 1cm pour le faire passer et sans que rien ne touche :?

le Tecnigas est un peu mieux fini et plus complet (boulonerie, patte, entretoise), il se monte plus facilement et s'adapte sur tous les pockets "sportives" sans soucis.
tu as aussi un peu moins de vibration du au coude monté sur ressort.

pour les perfs, c'est clair que ça a rien a voir avec la flute d'origine, plus de patate et de reprise mais t'atend pas a gagner 50cv et 10km/h, en principe tu gagnes pas trop de pointe (5km/h environ) mais tout en bas.

les 2 se valent :wink:
MINIBIKE & JETSKI SHOP
hartge.77
Apprenti mécano

Message par hartge.77 »

Planet Raçing a écrit :ben on t'as raconté des salades, le Tecnigas n'a pas été prévue "spécialement" pour minimotard, mais pour pocket type "sportive".
aprés si certain on réussi a le monter sur leurs minimotard bah tant mieux.

j'ai mesuré le corp du pot Tecnigas a l'endroit ou il est le plus large, ça donne 9cm a peu prés :wink:

il manque environ 1cm pour le faire passer et sans que rien ne touche :?

le Tecnigas est un peu mieux fini et plus complet (boulonerie, patte, entretoise), il se monte plus facilement et s'adapte sur tous les pockets "sportives" sans soucis.
tu as aussi un peu moins de vibration du au coude monté sur ressort.

pour les perfs, c'est clair que ça a rien a voir avec la flute d'origine, plus de patate et de reprise mais t'atend pas a gagner 50cv et 10km/h, en principe tu gagnes pas trop de pointe (5km/h environ) mais tout en bas.

les 2 se valent :wink:
ok ok merci pour t'est precission et ton savoir moi je parlais de se tecnigas http://www.roadsterline.com/Pocket+Bike ... upermotard

en tout cas merci encore :D
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

ben pas de quoi :wink:

j'ai deja vu cette toph, apparament il passe mais a voir :roll: une toph ça se bidouille et s'interprete assez facilement.

on en sera pas au premier vendeur de pocket/pieces qui vend n'importe quoi et qui raconte des salades :evil:

faudrait voir la toph mais sans coque, la ça doit etre autre chose :wink:

pour info Nexone propose un pot passage bas spécial minimot' et un pour sportive, je les attend, ma fois on verra bien :roll: z'on l'air pas dégueux

le prix par contre est un peu en dessous des Ninja et autres Tecnigas :)
MINIBIKE & JETSKI SHOP
hartge.77
Apprenti mécano

Message par hartge.77 »

Planet Raçing a écrit :ben pas de quoi :wink:

j'ai deja vu cette toph, apparament il passe mais a voir :roll: une toph ça se bidouille et s'interprete assez facilement.

on en sera pas au premier vendeur de pocket/pieces qui vend n'importe quoi et qui raconte des salades :evil:

faudrait voir la toph mais sans coque, la ça doit etre autre chose :wink:

pour info Nexone propose un pot passage bas spécial minimot' et un pour sportive, je les attend, ma fois on verra bien :roll: z'on l'air pas dégueux

le prix par contre est un peu en dessous des Ninja et autres Tecnigas :)

ok je ne savais pas qu'il y avait de l'arnaque au niveau des vendeurs de pocket

Sinon j'ai trouver un pot ninja pratiquement neuf a vendre pour minimot mais il y ' a un truc diferrent il est monter sur un minimot qui a une boucle arriere

http://www.pyramidshop.fr/images/produi ... 205085.jpg

la photo de l'echapement que j'ai trouver d'occase avec la boucle
http://thomaswannof77.skyblog.com/photo ... minimotard

et moi j'ai un minimot sans boucle arriere comme celui la
http://www.pyramidshop.fr/images/produi ... 205080.jpg
ou celui ci
Image

Donc j'aurais voulu savoir si l'echapement que j'ai trouver monterais sur ma pocket merci de vos reponse :D
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Pour la boucle tu t en moque,y en a avec et sans,c est le cadre.
Par contre,gaffe le ninja de sportive ne passe pas sur un minimot au niveau du coude/sortie cylindre,car la fourche est inversée et le pneu se trouve la ou devrait passer le pot.
Répondre