Alors j'aurais voulu avoir des petite reponse a certaine question
J'ai parcouru le forum et niveau carbu j'ai trouver ma reponse le dellorto 15 sha a l'air bien donc je compte m'orienter vers celui la il vende des kit sur internet carbu + cale + filtre 70 euro qu'en pensez vous? peut on trouver a meilleur prix?
niveau bougie j'ai lu que la NGK br8hs etait bien avec un anti patate ngk acheter il y a peu la moto refuse de demarer avec cette bougie
Sinon je pense changer les clapet j'ai lu que des clapet carbone etait bien il faut prendre quel poid et une marque precise?
Niveau enbrayage je pense monter des ressort de scoot comme il est expliquer plus haut dans le tuto qui est tres bien
arrive la parti cylindre piston exetera alors j'exite a faire comme intouchable dans son topic qui est tres bien ou a acheter directement un kit comme celui ci par exemple https://www.minimicro.eu/product_info.p ... cts_id=317
je voudrais aussi preparer le bas moteur si quelqu'un a des info a me donner car la je c'est pas trop bielle en forme de couteau (je crois que c'est sa je suis pas sur) ou autre
et en dernier il y aura l'echapement mais sur mini mot c'est la merde a part le ninja a 90 euro qui est tres moche car il passe en bas je n'en conais pas certain on monter des ip2 mais je n'est pas d'autre de prix sur cette echapement qu'il faut modifier
merci pour vos reponse