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demande conseil pour alignements carter/cylindre
Posté : ven. avr. 21, 2006 14:45
par killahjo
voila, je voulais étre sur avant de me lancer dans cette modif.
sur les transferts du cylindre il y a une face qui se referme (voir les pointillés) faut-il l'ouvir ? J'ai vu sur d'autre postes que ce n'était pas forcément une bonne chose.

et concernant les carters, (je compte faire un 3éme transfert sur mon cylindre d'origine) je voulais savoir jusqu'où je dois le faire desendre dans le carter ? pareil concernant les transferts d'origine. Sur l'origine le fond des carters est légérement surélevé, faut-il au contraire le creuser ?

Posté : ven. avr. 21, 2006 14:56
par toitoine
le 3eme transfert sa sert a rien de le faire déboucher dans les carters en plus c'est pas possible car si tu creuse tu va percer ou pase la visse

Posté : ven. avr. 21, 2006 15:34
par killahjo
...bah... je sais pas y en aplein qui l'ont fait
Posté : ven. avr. 21, 2006 15:51
par fanvw
le tuto de intouchable c est vraiment une bonne base

Posté : ven. avr. 21, 2006 15:57
par killahjo
ouép, mais il traite pas de la prépa des carters

@ intouchable à quand la prépa des carters heing !!?

Posté : ven. avr. 21, 2006 16:00
par fanvw
killahjo a écrit :ouép, mais il traite pas de la prépa des carters

@ intouchable à quand la prépa des carters heing !!?

c est vrai il est chiant il fait la moitier des choses
ta juste a arondir un peu les arretes et aligné tes carter avec ton cylindre

Posté : ven. avr. 21, 2006 16:21
par Intouchable
Ohé j ai que ca a faire tiens!

Posté : ven. avr. 21, 2006 16:46
par Oxidus
Aligne déja tes transferts par rapport a ceux du carter et fait ton troisième tranfert sans touché aux carter moteur pour le moment, ce sera déja bien a mon avis, puis tu pourras voir ce que ça donne, et si c'est bon allé plus loin en suite.
Posté : ven. avr. 21, 2006 16:54
par killahjo
merci de vos réponses, mais au risque d'être chiant, pour pouvez confirmer ce que je demande sur mon dessin svp.
A savoir,
> coté cylindre si il fait que je supprime ce que j'ai mis en grisé
> coté carter, faut-il descendre les tranferts ?
sinon niveau alignement entre les 2 bah d'origine c'est aligné
j'ai pas fait de photo, mais y a pas de décrochement en tre le cylindre et le carter.