tout est dans le titre je veux changé ma cloche par 1 zocchi ventilé mais impossible de la démonté si quelq'un aurait un tuto sa serait sympa
j'ai celle la d'origine et le pignon est soudé a la cloche
Modifié en dernier par bikerflax le dim. avr. 09, 2006 15:25, modifié 1 fois.
arrange toi déja pour faire peter le point de soudure, ensuite, tu bloque le carter dans un étau par exemple, tu passe un tournevis pour pas que la cloche puisse tourner, et tu te démerde pour dévisser le pignon sans trop le peter (avec un bout de chaine autour du pignon, en tournant avec une pince multi-cran par exemple... )
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
ya la solution barbare, tu coupe le pignon
Vu que ta cloche zocchi et que ton pignon actuel ne va pas se monter sur cette dernière tu peux le sacrifier, a moins que tu veuille le garder en souvenir.
boitameuh a écrit :ya la solution barbare, tu coupe le pignon
Vu que ta cloche zocchi et que ton pignon actuel ne va pas se monter sur cette dernière tu peux le sacrifier, a moins que tu veuille le garder en souvenir.
C'est bien beau de couper le pignon mais tu le mets comment le nouveau a la place?
boitameuh a écrit :ya la solution barbare, tu coupe le pignon
C'est bien beau de couper le pignon mais tu le mets comment le nouveau a la place?
Le nouveau va dans la nouvelle cloche, ou est le problème?
a moins que tu connaisse des pignon chinois qui se monte dans une cloche Zocchi