Page 1 sur 5
kit big bore ou culasse buxy
Posté : mer. avr. 05, 2006 23:51
par franckyvannes
bon voila je voulais savoir ce que vous en pensez il vaut mieux mettre un kit big bore ou couper le cylindre d origine faire un 3 transfert et mettre la culasse de buxy . sinon si je met la culasse de buxy il faut que je trouve un piston ou je remet celui d origine si il faut un autre je doit prendre un de kel machine vous en pensez koi lequel marche mieux ?
SINON c est quoi le squish a quoi sert t il comment on le regle merci a tous
Posté : jeu. avr. 06, 2006 9:54
par kawakx
ben mettre une culasse de buxy couptait moins chère à l'époque que de changer pour un kit big bore... et le résultat était à la hauteur des esperance...

maintenant que tu peux trouver des kit 49cc trois transfers à culasse séparé pour meme pas 75euro FDP compris... je sais pas si ça vaut encore la peine de faire la modif parce-que faut quand meme la payer la culasse...(une quarantaine d'euro en belgique...

)
Pour ce qui est du squish, c'est l'espace qu'il y a entre ton piston au point mort haut et ta culasse... et tu le regle en jouant sur l'épaisseur des joint...
(J'espère que j'ai bien répondu, qu'on me corrige si je me trompe....

)
Posté : jeu. avr. 06, 2006 20:20
par wincryer
Salut les gars
Pour la culasse tu peus te la procurer chez RCV-team ils sont super sympa et rapide et en plus pas chere.........19€
Voici le lien :
http://www.rcv-team.com/p1648.html
sinon pour 10€ de plus tu a la culasse doppler haut compression
A+++++++++

Posté : jeu. avr. 06, 2006 20:23
par mans
jette un oeil a la preparation a intouchable,et tu devrais changer d'avis,si tu es un peu bricoleur,et tout cela,pour pas cher du tout,et en prime,un tres bon resultat

Posté : jeu. avr. 06, 2006 21:23
par bikerflax
je voulais savoir si une cullasse de booster s'adapte ou pas
Posté : jeu. avr. 06, 2006 21:37
par fanvw
bikerflax a écrit :je voulais savoir si une cullasse de booster s'adapte ou pas
oui sa s adapte je l ai fait sur ma petite air
Posté : ven. avr. 07, 2006 1:01
par pylote
Un moteur avec culasse de scoot a quand même plus de gueulle qu'un kit culasse du commerce. Apres faut savoir si on est bricoleur ou pas

Posté : ven. avr. 07, 2006 11:20
par bikerflax
lol le probleme c'est que j'ai tout le matoss pour le faire mais je trouve que c'est mal expliqué les tutaux pour un debutant donc si quelqu'un veut le refaire mais bien + précis je me lance
Posté : ven. avr. 07, 2006 13:00
par kawakx
effectivement, si par chez vous, une culasse doppler de buxy ne coupte que 25/30euro, associé au tuto de touch, la modif est très interessante pour le porte-feuille ET pour les perfs!!!

Posté : ven. avr. 07, 2006 16:59
par patou87
moi j'ai reussi a trouver une culasse de booster a 6€

mais le probleme c'est que c'est une diametre 40mm et moi je suis en 49cc

mais bon je vais trouver une solution lol
Posté : ven. avr. 07, 2006 18:32
par fanvw
c est vrai kawax

Posté : ven. avr. 07, 2006 21:08
par bikerflax
ah merde j'ai 1 49cc aussi donc la cullase de booster passera pas
Posté : ven. avr. 07, 2006 21:20
par pylote
J'ai une culasse 70cc de buxy.
Diametre 47 réduit à 44 mm après un légé surfacage et c'est parti.
Imaginez le nombre de culasse en circulation depuis plus de 10 ans, ca peut se trouver sans trop de dificulté.
Posté : ven. avr. 07, 2006 21:25
par fanvw
lol j ai un 49cc et j ai mis une culasse d origine de booster et sa passe sans probleme
Posté : ven. avr. 07, 2006 23:11
par Adonf
c'est claire que rien ne vaut une prepa avec culasse de scoot !!!
moi je suis en piston diam 44 (49cc) et j'ai une culasse de booster eurocylindro 75cc pour piston plat a joint torique...
a l'origine elle fesait 42 de diam agrandi a 44 et franchement c'est de la balle...
et puis avec le joint torique pas besoin de se faire chié a trouvé un joint de culasse en 44...