Page 1 sur 1

On revoit tout suite à casse moteur

Posté : sam. avr. 01, 2006 12:38
par ledams.66
salut à tous en attendant la fin du mois pour récupérer mon nouveau Bébé... et pour continuer à rouler avec les pots... j'ai du ouvrir le moteur de ma air... la butée des clapets à casser et un morceau est remonté dans la chambre de combustion.. donc plus de peur que de mal... rien de grave... sinon j'ai besoin de vous... Aprés vérification le piston de mon bigbore s'aréte 2mm au dessus de la fin de la lumiére d'échappement... est ce normal..??? de plus je souhaite me lancer dans le troisiéme transfert mais j'arrive pas à capter l'histoire de la jonction entre le cylindre et la culasse ??? personne aurait une photo ??? de plus aprés plusieurs lecture tout le monde annonce l'agrandissement de la lumiére d'échappement de 1 mm de chaque coté... même pour le bigbore ???
Voilà merci d'avance ledams

Posté : sam. avr. 01, 2006 13:24
par toitoine
un big bore ya un 3eme transfert dorigine ?? logiquement

Posté : sam. avr. 01, 2006 13:36
par ledams.66
non pas du tout il sagit des premiéres générations... ce sont des cylindres réaléser avec piston plus gros... c un modéle sans culasse rajoutée...

Posté : sam. avr. 01, 2006 14:41
par kawakx
ouais, c'est un bete 49cc....