Premièrement, qui a dit que je me galérais ? mise a par toi, étant donné que j'ai fait un seul magasin ou j'ai tout acheté : roulement, cage, joint torique et joint spy, bien qu'au final les cages ne sont pas celle qu'il faut.
Deuxièmement, qui a dit que je ne te prennais pas au sérieux ? tjrs mise a part toi. C'est juste que mettre renforcé a toute les sauces ca me fait rire. "J'ai acheté des roulement SKF renforcé !" oui ta acheté des roulement SKF quoi. Pareil pour pour la gages à aiguilles ! Soit t'achetes une cage a aiguille digne de ce nom, soit tu achetes de la merde !
Ca na rien avoir avec toi, c'est juste que ca fait un moment que ca me fait bien rire cette histoire de "renforcé", et je ne parle pas des joints moteur renforcé
Bref, pour résumé, je ne prend aucunement la tête, je n'ai encore moins peur de pas trouver une cage assez solide dans le monde scoot, j'ai juste demander un avis sur les cages ISA que j'ai récupéré.
Avis que j'ai eu en debut de topic et que j'ai complété par des recherches approfondies sur le site constructeur.
PS : Je ne sais pas qui a déplacé mon poste, mais je savais que je ne devais pas poster dans cette section

;)