Perso je l'ai fait depuis l'debut que j'ai ma Pocket..contrairemnet a mes potes qui osaient pas ! (mdrr!!)
Et ben j'peux vous dire qu'au demarage la mienne est plus nerveuse..enfin..sa se fait ressentir quoi !!
:: Street-Pocket - *OSK* :: - Barre Stunt - 3ème Transfert - Bougie NGK BR8 HSA + Anti Patate NGK - Pot "Zocchi" Replica (En Prépa') - Ressort D'Embrayage (En Prépa') -
eRz0r a écrit :Et ça apporte quoi cette modif ? 1km?
eRz
eRz0r a écrit :Ha dans ce cas c'est intéressant, il n'y a pas un tuto en image ? 3km/h de gagné sur une pocket c'est énorme ^^
eRz
eRz0r a écrit :ça doit pas bcp se ressentir alors..
eRz
Mais pourquoi es - tu aussi négatif ???
Si cette modif ne t 'interresse pas , personne ne t'oblige à la faire.
Mais ne viens pas critiquer ceux qui on envie de se lancer !
Quand aux gains rééls , ils sont fonctions de la réduction de poids .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
autant les virées déjà , en trouant et , meulant les ailettes et en meulant les bordures , on e l'allége même pas de 50 %donc c'est pas avec un coup de lime dérrière les oreilles que ça va beaucoup l'alléger
C'est clair qu'il faut y aller pour alleger ...
moi j'avais enlevé toutes les ailettes , et le gros rebord inutile ... pour perdre environ 25 % du poids initial .
après une petite seance de percage , le poids final etait 35 % plus leger qu'au depart ...
mais le gain se fait aussi du fait que l'abscence d'ailettes freine moins la rotation .
alors si comptes juste limer une partie des ailettes , autant rien faire
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xTz a écrit :C'est clair qu'il faut y aller pour alleger ...
moi j'avais enlevé toutes les ailettes , et le gros rebord inutile ... pour perdre environ 25 % du poids initial .
après une petite seance de percage , le poids final etait 35 % plus leger qu'au depart ...
mais le gain se fait aussi du fait que l'abscence d'ailettes freine moins la rotation .
alors si comptes juste limer une partie des ailettes , autant rien faire
xTz a écrit :C'est clair qu'il faut y aller pour alleger ...
moi j'avais enlevé toutes les ailettes , et le gros rebord inutile ... pour perdre environ 25 % du poids initial .
après une petite seance de percage , le poids final etait 35 % plus leger qu'au depart ...
mais le gain se fait aussi du fait que l'abscence d'ailettes freine moins la rotation .
alors si comptes juste limer une partie des ailettes , autant rien faire
a tu des photos??? pour ce donner une idée des percages
Non désolé ...
Bah tu peux percer partout sauf la ou il ya l'aimant et en oppostion de l'aimant évidemment pour garder l'équilibrage ( qu'il n'y a pas d'ailleurs )
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