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ca broute quand je suis a fond

Posté : dim. mars 12, 2006 19:10
par franckyvannes
salut voila je viens d aller essayer ma pocket bike aujourd hui.
dessus j ai change mon pot c est un zocchi made in maison , decalle l allumage et remplacer mes ressort , je voulais savoir quand je suis a fond elle broute a moitie je pensais mettre un carbu + pipe je voulais savoir ce que ca va me changer niveau performance sinon je pourrait faire koi dessus merci a tous

Posté : dim. mars 12, 2006 19:14
par Intouchable
Couleur de la bougie?

a mon avis elle tire vers le blanc,monte un gicleur plus gros.

oui

Posté : dim. mars 12, 2006 19:16
par franckyvannes
non elle est marron mais si non je peut commander chez qui un carbu+ pipe a part chez poto merci

Posté : dim. mars 12, 2006 19:18
par Intouchable
ben ton soucis c est un reglage de carbu,donc a priori cette fois ci trop pauvre,donc baisser le gicleur en taille.

Apres tu peux acheter un autre carbu si tu veux,mais il faudra quand meme le regler.

oui

Posté : dim. mars 12, 2006 19:35
par franckyvannes
est ca que tu sais ou je peut trouver des gicleurs pour cet carbu d origine et sinon tu as pas une afdresse ou je peut commander juste la pipe merci a toi

Posté : dim. mars 12, 2006 21:06
par Cruz
Le problème avec le carbu d'origine c'est que pour les gicleurs c'est du genre 25 euros les 4 gicleurs. A ce moment là achète un carbu Dell'orto SHA de 15 ca vaut pratiquement le même prix et les gicleurs tu en trouve partout dans les mags de pièces de scoot et ca vaut 2 ou 3 euros le gicleur. Il faut aussi racheter une pipe.
Il y a un sujet sur le forum ou sont regroupées pas mal d'adresse de site de pièces spécialisés pocket.

Posté : dim. mars 12, 2006 21:25
par toitoine
pas besoin d'acheter de gicleur tu fait comme moi tu va chez boulinguez ou autre et tu demande qui te le ragrandisse moi j'ai fait sa gratos tu va du plus petit ou plu grand logique par ce que si tu demande une taille trop grand tu poura plu revenir en arriére voila :wink:

Posté : dim. mars 12, 2006 21:27
par franckyvannes
merci les gars quelq un pourrait me donner quelques adresse ou je peut commander

Posté : mer. mars 15, 2006 11:27
par maxi
salut g le meme soucimais g un carbu d origine; comme modifs j ai filtre a air ressort, clavette et pot ninja ca peu etre a cuase de la bougie qui perlerai? merci

oui

Posté : mer. mars 15, 2006 22:53
par franckyvannes
sur le carbu sha j ai vu il y a 2 entree vous savez ou on peut mettre les cables sur laquelle on met le cable d accelerateur et l autre sert a koi sinon si c est le starter on peut plus en avoir de starter sur la moto

Re: oui

Posté : jeu. mars 16, 2006 9:09
par Cruz
franckyvannes a écrit :sur le carbu sha j ai vu il y a 2 entree vous savez ou on peut mettre les cables sur laquelle on met le cable d accelerateur et l autre sert a koi sinon si c est le starter on peut plus en avoir de starter sur la moto
Oui tu as 2 coudes sur le SHA un pour l'accélérateur et un pour le starter.
Pour le starter soit tu mets juste un cable avec une boucle que tu tires ou sinon tu peux mettre par exemple une manette de décompression comme sur les mobs que tu fixes au guidon.

Pour acheter le carbu va plutôt voir un vendeur de scoot ca te couteras surement moins cher que de le commander et tu en trouves un peu partout de ces carbus. Par contre il te faut une pipe pour le monter tu peux soit prendre une pipe d'AV88 qui se fixe sur la pipe noire d'origine ou une pipe spéciale vendus sur les sites de pièces de pocket.
Chez Poto il n'a plus de pipe pour ces carbus va voir chez
http://www.minimicro.fr peut être qu'il en a je ne sais pas.

Posté : jeu. mars 16, 2006 20:16
par cedz1000
Je vous conseille d'enlever les modif d'allumage, tous mes problèmes étaient dus a ça quand ma pocket était encore en un seul morceau...

Posté : ven. mars 17, 2006 1:21
par kortex
sinon pour les trou a plein regime, le probleme peu aussi venir d une prise d air. j ai eu ce probleme, j ai refait les joint d embase et d admission et ca marchai au poil :wink:

Posté : ven. mars 17, 2006 16:19
par Cruz
cedz1000 a écrit :Je vous conseille d'enlever les modif d'allumage, tous mes problèmes étaient dus a ça quand ma pocket était encore en un seul morceau...
Ca dépend des moteurs je pense, sur certains ca marche beaucoup mieux avec l'allumage décalé et sur d'autre ca fait que des problèmes. Donc faut tester à mon avis.

oui

Posté : ven. mars 17, 2006 20:27
par pocketbikevannes
tu veut avoir koi comme probleme avec l allumage decale