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GROS PROBLEME !!!!!!!!!!

Posté : sam. mars 11, 2006 18:58
par LIM
Alors j'ai recu mon carbue dellorto15 SHA avec un filtre a air et une pipe en alu, je l'ai monté j'ai roulé ca alé assez bien je me suis arreté et en repartant et ben durdur le pocket avancé treès très très lentement meme il navancé plus !!!!!! Qu'est ce que ca peut etre ??? aider moi s'il vous plait !!

Et est 'ce normal que le tuyau qui relie le reservoir au carbu soit plus gros que l'entré d'essence sur le carbu ???

aidez moi !! merci d'avance :cry:

Posté : sam. mars 11, 2006 19:17
par LIM
xtz, bout'ch, ... aidez moi s'il vous plait i faudrait que je tourne dimanche !!! :(

Posté : sam. mars 11, 2006 19:30
par LIM
Je viens de demonter mon filtre a air et il yavait de l'essence dedans alors d'après vous c qoi ????

Posté : sam. mars 11, 2006 21:21
par kawakx
ben essaye de faire un raccord correct pour ton tuyau d'essence, si ça tombe, ça coule par là, la couleur de ta bougie, c'est comment?

Posté : sam. mars 11, 2006 22:13
par humberto
salut

ta rouler combien de tempss :?:

Posté : sam. mars 11, 2006 22:48
par LIM
nn mon tuyau dessence c bon et j'ai rouler 10 minute la bougie oublier de regarder mais sa vient de mon melange je pense car j'ai rajouté de l'essence par dessu celle qui était ds le reservoir et ceté le fond de mon bidon donc il devait il devait y avoir trop d'huile ca ce peut ?

Posté : sam. mars 11, 2006 22:51
par kawakx
rien à voir avec le fait d'avoir des retours d'essence dans le filtre à air... t'a quoi comme clapet? en général, des retours dans le filtre à air, c'est à cause des clapets qui s'affole, il ne font plus leurs travail de refermer...

Posté : sam. mars 11, 2006 22:57
par humberto
oui il a raison verifie ton carbu a netoyer
et l'etat de tes clapets :roll:

Posté : dim. mars 12, 2006 10:48
par LIM
Ok merci ca ce nettoie comment des clapet ? fo tous que je dmonte la boite a clapet ?

Posté : dim. mars 12, 2006 13:41
par kawakx
oui, tu démonte la boite à clapet, et c'est pas nettoyer que tu dois faire, mais regarder si il ferme bien... en bref, quand tu regarde à la lumière, normalement, tu dois pas pouvoir voir de faisceau lumineu par les bord des clapets... si c'est le cas, une alternative est de juste les retourners, ou mieu, les changer pour des carbonnes en 0.3 ou 0.35 maximum!!!

Posté : dim. mars 12, 2006 14:40
par LIM
ok merci mais j'ai tous demonté et tous remonté en rmetent bien le cable dessence et le joint de la pipe et ca marche !!

Par contre est'ce qu'il ya possibilité de mettre un robinet d'essence pour pouvoir femé l'essence sur ce modele de carbu ??? Si oui où je peut le trouvé ?

Posté : dim. mars 12, 2006 16:00
par kawakx

Posté : dim. mars 12, 2006 16:14
par Intouchable
LIM a écrit : Par contre est'ce qu'il ya possibilité de mettre un robinet d'essence pour pouvoir femé l'essence sur ce modele de carbu ??? Si oui où je peut le trouvé ?
Biensur,tu trouveras ca au rayon jardinage d un castorama ou autre à poser sur la durit d essence,c est standard ;)

Posté : ven. mars 17, 2006 19:56
par LIM
Bon j'avais regler ce probleme mais j'ai new probleme qui ma l'air bocoupbocoup plus grave !!!! je roulé quand tous d'un coup ma pocket c'est mis a baisser de regime tous seul et après elle si mis a faire comme si j'avais plus d'essence (alors que je venais de faire le plein) et elle c'est arreté !! et plus moyen de la demarrer quand je tire la ficelle ca fait tourner la roue de derriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que c'est ???? merci d'avance !! (pour vu que se soit pas un serrage !! :cry: )

Posté : ven. mars 17, 2006 20:09
par Intouchable
si tu tires le lanceur et que la roue tourne,c est forcement l embrayage qui est en prise.

Demonte carter embrayage pour nous dire ce qu il en est (photo bienvenue)