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fuite d'essence par le filtre a air.

Posté : mar. août 02, 2005 19:25
par thomacou
alors j ai un petit probleme avec mon pocket...
quand je laissede l essence dans le reservoir je retrouve une mare d essence sous mon pocket...l'essence coule par le filtre a air et je ne vois pas de quoi ca peut venir...si quelqu'un peut m'aider!!merci!!! :wink:

Posté : mar. août 02, 2005 19:43
par xTz
premièrement dis nous quelle sorte de carbu tu as ...
a prioris , vu que ca fuits par le filtre à air , tu as mis un SHA 15/15 ?

ensuite , 2 solutions :
soit ya une merde au niveau du pointeau et il ne se ferme pas totalement , et donc la cuve se remplit à l'infini .
soit ce meme phénomène se produit à cause du flotteur qui ne remonte pas totalement et ne ferme pas le pointeau entièrement .

Posté : mar. août 02, 2005 19:53
par Rush
moi il m'est arrrivé la même chose sauf que c'était parce que le joint de la cuve était mal placé :? si tu met ta PB sur ta béquille place là de sorte à qu'elle soit droite et non pas le cul trop bas :wink: ça t'éviteras les marres

Posté : mar. août 02, 2005 20:04
par xTz
Rush a écrit :moi il m'est arrrivé la même chose sauf que c'était parce que le joint de la cuve était mal placé :? si tu met ta PB sur ta béquille place là de sorte à qu'elle soit droite et non pas le cul trop bas :wink: ça t'éviteras les marres
c'est vrai ... en attendant de trouver la solution ... tu peux deja faire ca .
moi je l'avais fait aussi , et j'avais en plus surélevé la bequille pour que la brele soit encore plus penchée a l'avant ...

Posté : mar. août 02, 2005 20:33
par thomacou
je ne sais pas ce que c est que mon carbu...je sais que c est un 12 qui vient d'une mob mais il y a rien dessus...il ressemble a un dell orto.je vais deja lui lever le cul e attendant la solution.je ne pense pas que ce soit le flotteur car j ai essyé en soufflant dedans et ca marche....

Posté : mar. août 02, 2005 20:34
par xTz
pourquoi avoir monté un carbu dell'orto de 12 ???
alors que le carbu d'origine fait 12.5 ???
as tu bien nettoyer le carbu avant de le monter sur ta brele ???

:?:

Posté : mar. août 02, 2005 22:43
par Intouchable
En plus,je ne pense pas que tu aies fais les verifications d usage,autrement dit un bon nettoyage et une bonne pochette de joint.

Bref a mon avis remets l origine tu y seras gagnant.



Ohhh y a des nouveaux smileys à gauche!

Posté : mer. août 03, 2005 21:04
par thomacou
non j ai tout nettoyé nikel j'suis pas un boulet qd meme...et jai mis celui la et je le garde car ca marche bien mieux que le carbu chin'tok d'origine je marche aussi bien que mon pote avec son carbu de 15...avant il ne fuyait pas...

Posté : mer. août 03, 2005 21:12
par Rush
ok , j'ai jamais dis que t'étais un boulet lol si ce carbu marche bien , tant mieux pour toi :wink: c'est sûr que si ton pote n'a que le carbu de 15 .....

Posté : lun. mai 01, 2006 22:08
par titine54
up pour ce sujet car j'ai le même problème.

J'ai essayé ave un autre carbu (le même) et toujours le meme problème.

Je ne sais pas ce que c'est comme carbu, juste qu'il est d'origine (sur une mini dirt).

J'ai tout soufflé, vérifié le gicleur, vérifier le flotteur de cuve....rien n'y fait.....

J'ai même essayer de mettre le pointeau le plus bas possible, c'est toujours pareil....


Faudrait-il que je le change?


Merci d'avance de votre aide....

Posté : lun. mai 01, 2006 22:16
par cedz1000
non pas besoin de changer... il faut faire plein de tests, je ne suis pas le mieu placé pour te parler carbu désolé mais a mon avis, pas besoin de changer ton carbu :wink:

Posté : lun. mai 01, 2006 22:34
par titine54
Mais ca me gonfle car j'ai deja fait un paquet d'essais....Et puis même avec un deuxième carbu, j'ai le même problème........a croire que je suis maudit.....le flotteur coupe bien l'arrivée d'essence.....

en fait ca remonte le long de l'aiguille......est-il possible qu'elle ne soit pas assez large? je l'ai deja mis le plus pas possible grace au circlips mais rien n y fait.....

Posté : mar. mai 02, 2006 18:15
par titine54
Je me pose une question et me demande si cela peut avoir un rapport.....

Mon tuyau de trop plein, n'est pas attaché en dessous du carbu mais remonte jusqu'au reservoir et en fais le tour.....(sur une mini dirt)...


Est-ce mieux? moins bien? pareil?

Mon problème peut il venir de la?

Merci d'avance pour votre aide

Posté : mar. mai 02, 2006 18:19
par Intouchable
J ai regardé ta becane,c est sur c est pas top car en premier ca ressortira par le gicleur et noiera le moteur si il y a un soucis..

Posté : mar. mai 02, 2006 18:23
par titine54
Oui c'est tout a fait ce qu'il se passe.....


Mais pourquoi ca coule????

le flotteur n'est pas coincé, la fourchette bouche bien le passage .....


Je ne sais plus quoi faire.......