fuite d'essence par le filtre a air.
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fuite d'essence par le filtre a air.
alors j ai un petit probleme avec mon pocket...
quand je laissede l essence dans le reservoir je retrouve une mare d essence sous mon pocket...l'essence coule par le filtre a air et je ne vois pas de quoi ca peut venir...si quelqu'un peut m'aider!!merci!!!
quand je laissede l essence dans le reservoir je retrouve une mare d essence sous mon pocket...l'essence coule par le filtre a air et je ne vois pas de quoi ca peut venir...si quelqu'un peut m'aider!!merci!!!
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premièrement dis nous quelle sorte de carbu tu as ...
a prioris , vu que ca fuits par le filtre à air , tu as mis un SHA 15/15 ?
ensuite , 2 solutions :
soit ya une merde au niveau du pointeau et il ne se ferme pas totalement , et donc la cuve se remplit à l'infini .
soit ce meme phénomène se produit à cause du flotteur qui ne remonte pas totalement et ne ferme pas le pointeau entièrement .
a prioris , vu que ca fuits par le filtre à air , tu as mis un SHA 15/15 ?
ensuite , 2 solutions :
soit ya une merde au niveau du pointeau et il ne se ferme pas totalement , et donc la cuve se remplit à l'infini .
soit ce meme phénomène se produit à cause du flotteur qui ne remonte pas totalement et ne ferme pas le pointeau entièrement .
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c'est vrai ... en attendant de trouver la solution ... tu peux deja faire ca .Rush a écrit :moi il m'est arrrivé la même chose sauf que c'était parce que le joint de la cuve était mal placé si tu met ta PB sur ta béquille place là de sorte à qu'elle soit droite et non pas le cul trop bas ça t'éviteras les marres
moi je l'avais fait aussi , et j'avais en plus surélevé la bequille pour que la brele soit encore plus penchée a l'avant ...
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pourquoi avoir monté un carbu dell'orto de 12 ???
alors que le carbu d'origine fait 12.5 ???
as tu bien nettoyer le carbu avant de le monter sur ta brele ???
alors que le carbu d'origine fait 12.5 ???
as tu bien nettoyer le carbu avant de le monter sur ta brele ???
Modifié en dernier par xTz le mer. août 03, 2005 9:14, modifié 1 fois.
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up pour ce sujet car j'ai le même problème.
J'ai essayé ave un autre carbu (le même) et toujours le meme problème.
Je ne sais pas ce que c'est comme carbu, juste qu'il est d'origine (sur une mini dirt).
J'ai tout soufflé, vérifié le gicleur, vérifier le flotteur de cuve....rien n'y fait.....
J'ai même essayer de mettre le pointeau le plus bas possible, c'est toujours pareil....
Faudrait-il que je le change?
Merci d'avance de votre aide....
J'ai essayé ave un autre carbu (le même) et toujours le meme problème.
Je ne sais pas ce que c'est comme carbu, juste qu'il est d'origine (sur une mini dirt).
J'ai tout soufflé, vérifié le gicleur, vérifier le flotteur de cuve....rien n'y fait.....
J'ai même essayer de mettre le pointeau le plus bas possible, c'est toujours pareil....
Faudrait-il que je le change?
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Mais ca me gonfle car j'ai deja fait un paquet d'essais....Et puis même avec un deuxième carbu, j'ai le même problème........a croire que je suis maudit.....le flotteur coupe bien l'arrivée d'essence.....
en fait ca remonte le long de l'aiguille......est-il possible qu'elle ne soit pas assez large? je l'ai deja mis le plus pas possible grace au circlips mais rien n y fait.....
en fait ca remonte le long de l'aiguille......est-il possible qu'elle ne soit pas assez large? je l'ai deja mis le plus pas possible grace au circlips mais rien n y fait.....
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Je me pose une question et me demande si cela peut avoir un rapport.....
Mon tuyau de trop plein, n'est pas attaché en dessous du carbu mais remonte jusqu'au reservoir et en fais le tour.....(sur une mini dirt)...
Est-ce mieux? moins bien? pareil?
Mon problème peut il venir de la?
Merci d'avance pour votre aide
Mon tuyau de trop plein, n'est pas attaché en dessous du carbu mais remonte jusqu'au reservoir et en fais le tour.....(sur une mini dirt)...
Est-ce mieux? moins bien? pareil?
Mon problème peut il venir de la?
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