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[RESOLU] Probleme SHA 15
Posté : mer. mars 08, 2006 12:43
par alroth
Je viensde monter un crabu del orto un vrai SHA 15 et j' ai un gros soucis, mon moteur accelere tout seul , je pense que heureusement qu' il n' y avait pas la chaine sinon j'oré du courir aprés la pocket.
Des que je l' allume elle accelere alors qu' il n' y a pas le starter et il me semble que l' accelerateur n' est pas actionnné.
PS: clapets d' origines et gicleur de 68 d' origine.
Merci des vos reponses
Posté : mer. mars 08, 2006 12:59
par lowrider41
ta regarder la vis de ralentie!!?
Re: Probleme SHA 15
Posté : mer. mars 08, 2006 13:07
par xTz
alroth a écrit :et il me semble que l' accelerateur n' est pas actionnné.
commence par en etre sur .
verifie qu'il n'y pas de jeu qui permettrait au la gaine de sortir de ses logements et ainsi de faire accelerer .
comme l'a dit lowrider, verifie que la vis de ralenti est bien reglée .
si tout cela est ok , tu as surement une prise d'air du coté de l'admission .
qu'as tu monté comme pipe ?
Posté : mer. mars 08, 2006 13:12
par alroth
Merci de vos réponses, alors, j' ai verifié, le cable daccelerateur ne coince pas, puisque la piéce qui "mont" et descend est toujours en position basse.
Le ralenti n' y fait rien, que la vis soit a fond vissée ou pas vissé du tout, rien n' y change.
Pour la pipe c' est une pipe 15 faite exprés achété sur un autre forum.
Posté : mer. mars 08, 2006 13:17
par Intouchable
Prise d air

Posté : mer. mars 08, 2006 13:18
par xTz
t'as bien mis tous les joints ?
je te conseille de démonter tout ca, et de tout remonter avec de la pate a joint en prime

Posté : mer. mars 08, 2006 13:46
par Intouchable
Verifie quand meme la longueur du cable,meme si t as l impression que le boisseau est en bas.
Devisses la vis de ralenti,le boisseau doit TOUT fermer.
Posté : mer. mars 08, 2006 13:48
par xTz
oui c'est vrai que la longueur de cable trop courte est un probleme classique
quand on passe du carbu d'origine a un 15 SHA
au pire essaye aussi de déconnecter le cable de la poignée d'accelerateur afin d'etre sur de savoir d'ou vient le probleme

Posté : mer. mars 08, 2006 16:36
par alroth
C' était bien une prise d' air!!! Merci à tous, j' ai donc simplement changé mes joints par des faits maison et tout va bien.
Au fait pour le passage origine a SHA 15, pas besion de changer de cable d'accelerateur il suffit juste de prendre le "tendeur" de cable sur le carbu d' origine et de le mettre a la place du coude sur le SHA
Posté : mer. mars 08, 2006 21:11
par xTz
pas de problème , t'es sur PB-F.com

Posté : sam. mars 18, 2006 14:54
par ruddy
moi g un problem je suis nouveau en mecanic de pocket et j ai recu ce matin mon carbu dellorto de 15 est ce que quelqu un peu me dire comment le mettre merci d avance

Posté : ven. mars 24, 2006 0:22
par ruddy
ben en faite c est juste pour savoir comment vous avez mis votre durite d essence parce que moi je suis un peu perdu

Posté : ven. mars 24, 2006 1:20
par ruddy
HELP personne pour m aider ??? ou juste une tof pour me monter ou elle va svp !!!!

Posté : ven. mars 24, 2006 12:45
par xTz
bah a vrai dire , tu n'as pas trop le choix ...
ya qu'une seule arrivée d'essence, donc tu la branches dessus
