[RESOLU] Probleme SHA 15
[RESOLU] Probleme SHA 15
Je viensde monter un crabu del orto un vrai SHA 15 et j' ai un gros soucis, mon moteur accelere tout seul , je pense que heureusement qu' il n' y avait pas la chaine sinon j'oré du courir aprés la pocket.
Des que je l' allume elle accelere alors qu' il n' y a pas le starter et il me semble que l' accelerateur n' est pas actionnné.
PS: clapets d' origines et gicleur de 68 d' origine.
Merci des vos reponses
Des que je l' allume elle accelere alors qu' il n' y a pas le starter et il me semble que l' accelerateur n' est pas actionnné.
PS: clapets d' origines et gicleur de 68 d' origine.
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Modifié en dernier par alroth le mer. mars 08, 2006 16:34, modifié 1 fois.
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Re: Probleme SHA 15
commence par en etre sur .alroth a écrit :et il me semble que l' accelerateur n' est pas actionnné.
verifie qu'il n'y pas de jeu qui permettrait au la gaine de sortir de ses logements et ainsi de faire accelerer .
comme l'a dit lowrider, verifie que la vis de ralenti est bien reglée .
si tout cela est ok , tu as surement une prise d'air du coté de l'admission .
qu'as tu monté comme pipe ?

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Merci de vos réponses, alors, j' ai verifié, le cable daccelerateur ne coince pas, puisque la piéce qui "mont" et descend est toujours en position basse.
Le ralenti n' y fait rien, que la vis soit a fond vissée ou pas vissé du tout, rien n' y change.
Pour la pipe c' est une pipe 15 faite exprés achété sur un autre forum.
Le ralenti n' y fait rien, que la vis soit a fond vissée ou pas vissé du tout, rien n' y change.
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oui c'est vrai que la longueur de cable trop courte est un probleme classique
quand on passe du carbu d'origine a un 15 SHA
au pire essaye aussi de déconnecter le cable de la poignée d'accelerateur afin d'etre sur de savoir d'ou vient le probleme
quand on passe du carbu d'origine a un 15 SHA

au pire essaye aussi de déconnecter le cable de la poignée d'accelerateur afin d'etre sur de savoir d'ou vient le probleme


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C' était bien une prise d' air!!! Merci à tous, j' ai donc simplement changé mes joints par des faits maison et tout va bien.
Au fait pour le passage origine a SHA 15, pas besion de changer de cable d'accelerateur il suffit juste de prendre le "tendeur" de cable sur le carbu d' origine et de le mettre a la place du coude sur le SHA
Au fait pour le passage origine a SHA 15, pas besion de changer de cable d'accelerateur il suffit juste de prendre le "tendeur" de cable sur le carbu d' origine et de le mettre a la place du coude sur le SHA
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moi g un problem je suis nouveau en mecanic de pocket et j ai recu ce matin mon carbu dellorto de 15 est ce que quelqu un peu me dire comment le mettre merci d avance


minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
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