[RESOLU] Probleme SHA 15
[RESOLU] Probleme SHA 15
Je viensde monter un crabu del orto un vrai SHA 15 et j' ai un gros soucis, mon moteur accelere tout seul , je pense que heureusement qu' il n' y avait pas la chaine sinon j'oré du courir aprés la pocket.
Des que je l' allume elle accelere alors qu' il n' y a pas le starter et il me semble que l' accelerateur n' est pas actionnné.
PS: clapets d' origines et gicleur de 68 d' origine.
Merci des vos reponses
Des que je l' allume elle accelere alors qu' il n' y a pas le starter et il me semble que l' accelerateur n' est pas actionnné.
PS: clapets d' origines et gicleur de 68 d' origine.
Merci des vos reponses
Modifié en dernier par alroth le mer. mars 08, 2006 16:34, modifié 1 fois.
WOuld Be a fAst man!
- lowrider41
- Gouteur de Bitume
- xTz
- Modérateur
Re: Probleme SHA 15
commence par en etre sur .alroth a écrit :et il me semble que l' accelerateur n' est pas actionnné.
verifie qu'il n'y pas de jeu qui permettrait au la gaine de sortir de ses logements et ainsi de faire accelerer .
comme l'a dit lowrider, verifie que la vis de ralenti est bien reglée .
si tout cela est ok , tu as surement une prise d'air du coté de l'admission .
qu'as tu monté comme pipe ?

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Merci de vos réponses, alors, j' ai verifié, le cable daccelerateur ne coince pas, puisque la piéce qui "mont" et descend est toujours en position basse.
Le ralenti n' y fait rien, que la vis soit a fond vissée ou pas vissé du tout, rien n' y change.
Pour la pipe c' est une pipe 15 faite exprés achété sur un autre forum.
Le ralenti n' y fait rien, que la vis soit a fond vissée ou pas vissé du tout, rien n' y change.
Pour la pipe c' est une pipe 15 faite exprés achété sur un autre forum.
WOuld Be a fAst man!
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
oui c'est vrai que la longueur de cable trop courte est un probleme classique
quand on passe du carbu d'origine a un 15 SHA
au pire essaye aussi de déconnecter le cable de la poignée d'accelerateur afin d'etre sur de savoir d'ou vient le probleme
quand on passe du carbu d'origine a un 15 SHA

au pire essaye aussi de déconnecter le cable de la poignée d'accelerateur afin d'etre sur de savoir d'ou vient le probleme

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
C' était bien une prise d' air!!! Merci à tous, j' ai donc simplement changé mes joints par des faits maison et tout va bien.
Au fait pour le passage origine a SHA 15, pas besion de changer de cable d'accelerateur il suffit juste de prendre le "tendeur" de cable sur le carbu d' origine et de le mettre a la place du coude sur le SHA
Au fait pour le passage origine a SHA 15, pas besion de changer de cable d'accelerateur il suffit juste de prendre le "tendeur" de cable sur le carbu d' origine et de le mettre a la place du coude sur le SHA
WOuld Be a fAst man!
moi g un problem je suis nouveau en mecanic de pocket et j ai recu ce matin mon carbu dellorto de 15 est ce que quelqu un peu me dire comment le mettre merci d avance

minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...