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pocket virbo-masseur... quel horeur!!!
Posté : lun. févr. 27, 2006 2:06
par kawakx
Voilà, dans mon petit moulin, j'ai donc un vilbrequin masse pleine et au remontage, j'ai changer les roulements, et je l'ai fais rééquilibré, mais les vibrations à bas-régime sont vraiment insuportable!!!! au point que les vibrations font avancer la pocket qui est posée sur la béquille!!!!! je vois vraiment plus quoi faire.... si quelqu'un à une solution...
Posté : lun. févr. 27, 2006 9:34
par mans
bahncelui qui t'a equilibre le vilo,avait du boire un peu de trop ce jour la,je ne vois que cette solution,redemonte et recommence

Posté : lun. févr. 27, 2006 11:19
par kawakx
noooooooooooooon bon, ben tant pis.... quand il faut il faut, je vais faire ça aujourd'hui alors... mais quel

!!!! (en plus, je te raconte pas le délais juste pour faire ça....)
Posté : lun. févr. 27, 2006 11:29
par mans
si tu n'as touche a rien d'autre,c'est ca,mais si tu a allege le volant,ou autre,ca peut aussi etre ca,a toi de voir ce qui a ete fait ou non,mais tiens nous au courant,bon courage

Posté : lun. févr. 27, 2006 11:48
par kawakx
effectivement, j'ai allégé le volant... je pensais pas que ça puisse venir de là, parce-que j'avais bien fait ça... j'en avais laissé une sur 3, et j'avais bien enlever toute les arretes à la lime pour justement évité ce genre de truc, mais maintenant que tu m'y fais penser, je vais vite aller essayer en changeant de volant magnétique (heureusement que j'en ai quelqu'un en stock!!!

vive les pockets démontée du futur beau-père....

)
Posté : lun. févr. 27, 2006 13:37
par kawakx
bon, et ben j'ai changer de volant, et c'est déja nettement, nettement mieux!!!! mais je crois que je vais devoir faire une deuxième attache moteur, pour le coté droit, parce-que ça se vrille quand meme à chaque coup de gaz...

merçi mans de m'avoir fait penser au volant moteur!!!
Posté : lun. févr. 27, 2006 17:02
par pro-rider
Posté : lun. févr. 27, 2006 19:45
par lowrider41
longue vie a notre grand préparateur !!!
Posté : lun. févr. 27, 2006 23:41
par mans
merci les mecs,mais y'avais pas 50 solutions sur ce coup la,et tant mieux pour toi que ca ne soit que ca,nickel pour toi

Posté : mar. févr. 28, 2006 0:56
par Hades
Maitre Mans a reponse a tout ne l'oublion jamais

Posté : mar. févr. 28, 2006 0:59
par kawakx
vraiment un énorme merçi!!
Posté : mar. févr. 28, 2006 14:14
par Cruz
Tu l'as équilibré comment le vilo?
Normalement il faut faire 2 trous de 8mm sur les masses pour réduire les vibrations, sur la photo ils ne sont percés jusque au bout mais on peut le faire aussi jusqu'au bout. Après normalement il faut combler les trous par des petits bouchons en nilon pour éviter les turbulences.

Posté : mar. févr. 28, 2006 14:56
par kawakx
j'ai amener ça chez un rectificateur réputé en belgique... il n'a pas fait deux trou comme tu montre, mais le travaille a été miraculeusement effectué puisque les vibrations venait de mon volant d'allumage... j'ai fais un premier petit essais dans le garage (jusque quelque metre) et en 6x72, couché sur l'avant comme un gros porc, ben y a pas moyen de pas partir en wheeling... faudra obligatoirement que je mette mon pignion de 7...
Posté : mar. févr. 28, 2006 15:28
par Cruz
Bas c'est cool alors si ca marche bien!! J'ai pratiquement la même config que toi mais j'attend encore ma boite à clapets et le pot IP2 pour remonter mon moteur et ca devrais bien marcher à ca que je vois. Tant mieux
Après je m'attaque à l'Elite je viens d'en remporter une sur Ebay avant hiers 210 euros fdp in.
Posté : mar. févr. 28, 2006 15:47
par kawakx
ouais, moi je suis en attente d'un zocchi... je l'ai eu pour 50 euro+/-

mais pas sur ebay... et franchement, je suis assez satisfait du résultat, j'ai encore quelque bricole a régler, et puis je vais aller coller au pet d'xTz à graveline...

(l'espoir fait vivre...

)