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filtre a air

Posté : lun. févr. 13, 2006 23:39
par touar88
bonsoir bon tous d'abord je suis nouveau et je n'ai ma pocket que depuis 3 semaines c'est une pocket a air 49cc ( une chinoise) bon je voulais savoir quel etait la difference entre un filtre a air comme j'ai donc une sorte de boite avec de la mousse et les cornets (appeler aussi filtre haute performance ou autre ...) ? Quels sont les avantages de ces filtres et quel sont les inconvenients ?

merci

Posté : lun. févr. 13, 2006 23:41
par Intouchable
bienvenue.
Penses a te presenter dans la section adequate.

Pour le filtre,ca ne changes rien si ce n est le look et le son,pour un carbu d origine.


Pour un carbu plus gros c est plus efficace d avoir un cornet.

Posté : mar. févr. 14, 2006 13:11
par karamel
Moi aussi je voudrais mettre un cornet pour l'esthétique et le bruit.

Faut-il modifier un règlage quelconque sur un carbu d'origine ? Ou changer quelque chose (gicleur, ...) ?

Merci.

filtre a air

Posté : mar. févr. 14, 2006 13:27
par touar88
voila c'est exactement ce que je voulais savoir . en plus si c'est toi sur la photo tu as exactement la meme pocket que moi ( meme couleur et tous) !!!

Posté : mar. févr. 14, 2006 13:53
par karamel
Je compte adapter le cornet sur le filtre à air d'origine avec un coude PVC de plomberie.

filtre a air

Posté : mar. févr. 14, 2006 14:01
par touar88
lol tu m'enverra des photos de ca !!! mais je pensse pas que l'a on puisse adapter le filtre sur notre carbu parce ta vu le garde boue arriere colle presque le filtre d'origine .

bon ba moi j'atten toujours la reponse aux autre question .

Posté : mar. févr. 14, 2006 14:15
par karamel
Il faut faire un coude pour remonter le cornet au dessus du garde boue.

Posté : mar. févr. 14, 2006 17:42
par Cruz
Normalement en théorie si tu fais rentrer plus d'air il te faut un gicleur plus gros c'est logique mais bon dans la pratique tu auras peut être juste besoin de jouer avec le cran de l'aiguille sur le carbu d'origine.
Le mieux quand tu changes le filtre à air étant de vérifier la couleur de la bougie pour savoir si tu es trop riche ou trop pauvre ensuite tu adaptes en changeant de gicleur.

filtre

Posté : mar. févr. 21, 2006 12:07
par humberto
salut

moi sur celle de mon fils la mem que vous noir et jaune

j'ai monter un filtre cornet une version courte ça passe sans probleme

avec le garde boue,et le reglage reste inchangée la couleur de la

bougie na pas bouger,donc gicleurs OK :wink:

Posté : mar. févr. 21, 2006 12:09
par Nomad-cube
Moi je n'ai plus de garde boue arrière lol

Donc j'ai pu mettre un cornet "normal", et pareil la couleur de la bougie a très peu varié, c'est encore tout bon ^^

Voilà,

++

Posté : mar. févr. 21, 2006 13:55
par toitoine
moi je vien de macheter le filtre chez www.dragostuning.com y coute 6€ avec ladaptateur voila :wink:

Posté : mar. févr. 21, 2006 13:55
par xTz

Posté : mar. févr. 21, 2006 21:44
par touar88
fo voir combien il demande en frais de port mais il n'est pas cher du tout comme site

Posté : mar. févr. 21, 2006 21:51
par seb69
slt moi aussi je me tate a l acheter
en tout sa fait 12 euros
filtre=3euros
adaptateur=3euros
et 6 euros de frais de port en colissimo

Posté : mar. févr. 21, 2006 22:01
par touar88
a mon avis tu ne l'aura pas moin cher ou tu peux l'avoir a 1 euros avec l'adaptateur si t'en commande 150 . lol