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Pocket qui ratatouille !!

Posté : jeu. févr. 09, 2006 22:24
par FREDF89
bonjour a tous !! :D
Voila avant de poster ,j ai lu et relu les tutos pour regler ma pocket mais la je fais appel a vos lumieres de pro de la mecanique !! 8)

J ai une pocket 49 cc de chez carrefour (avec les 2 pots !)
Je suis en origigne ( filtre a air ,carbu, transmission avec pignon de 6 dents, bougie NGK BR9HS, plus de laine dans les pots et melange 2 % en synthèse ).
Bref, elle broute si j accelere trop fort au demmarage et se lance et ne veut pas aller a fond alors qu on dirait qu elle en veut encore; a haute vistesse elle s ettouffe un peu et repart ...
Avec les tutos de tout le monde, jai regarder le robinet d'essence -OK ; j ai demonter le carbu :nettoyer le gicleur ,la cuve et changer le clip de la richesse en fonction de la bougie (plusieurs fois ) mais la je vois pas HELP ME SVP !!!! :cry:

moi c la meme

Posté : jeu. févr. 09, 2006 22:29
par ghost riders team
bon moi jai un gros soucis

elle demarre nikel sa ya pa de soucis mais des que jaccelere a fond elle beuuuuuuuuuuu
et fait des rater
si il y a quelkun qui pourer menrien ter sa serer nikel merci

Posté : jeu. févr. 09, 2006 22:30
par Intouchable
couleur de la bougie?

Posté : jeu. févr. 09, 2006 22:41
par FREDF89
ben un coup blanche , un coup brique clair mais toujours seche .
merci de bien vouloir m aider si rapidement :
:P :P

Posté : jeu. févr. 09, 2006 22:43
par Intouchable
il est ou le clip?

Posté : jeu. févr. 09, 2006 22:47
par FREDF89
dernierement tout en bas ! la bougie est de ce matin ( si ca a une influence ), Mes potes mettent de l huile comme ca au pif et vraoumm me depose apres !! :?

:lol:

Posté : jeu. févr. 09, 2006 22:49
par Intouchable
euh...si la bougie est bien seche et tire vers le blanc,je pencherais pour un gicleur trop petit..

Posté : jeu. févr. 09, 2006 22:52
par FREDF89
:wink: Ca vaut peut etre mieux d acheter un kit carbu avec les sites references ou alors essayer de l agrandir soit meme ?

Je suis agreablement surpris par la rapidite de tes reponses Merci encore !! :lol: :P

Posté : jeu. févr. 09, 2006 23:02
par Nomad-cube
Sur les carbus d'origine chinois, tu ne peux pas changer le gicleur,

si? :?

Sinon essaie de choper un del'orto sur un site de pièces détachées, là les gicleurs sont trouvables partout!
Et puis tu peux en prendre un de 15, ton pocket marchera mieux ^^

Posté : jeu. févr. 09, 2006 23:08
par FREDF89
:) quels sont les mieux pour se types de pocket ! ( j y connais rien ) et la taille du carbu d origine ainsi que son gicleur qui sont montes dessus !

:wink:

Posté : jeu. févr. 09, 2006 23:09
par Intouchable
origine 12mm avec gicleur de 68 si je ne m abuse.

Posté : jeu. févr. 09, 2006 23:13
par FREDF89
ok quel montage complet vous preconisez afin d obtenir le meilleur rendu la dessus ! y a tellement de marque et de sorte different que je m y perd completement ! :shock:

Posté : jeu. févr. 09, 2006 23:14
par Intouchable
Bah soit tu achetes des gicleurs pour origine,soit tu prends une pipe et un carbu de 15 sha.

Posté : jeu. févr. 09, 2006 23:23
par FREDF89
Vaut mieux juste le gicleur plus gros ( si le carbu d origine est valable ) ou alors tout changer !

Je m explique : prendre un carbu de 15 sha apporte quoi de plus que l origine en prenant un gicleur plus gros ; ( je ne sais pas si c est clair mon histoire ) !!! lol

Posté : jeu. févr. 09, 2006 23:29
par Intouchable
Ben il est plus fiable et mieux concu,mais niveau performance un tres leger gain,sans plus.

Apres c est question de finances,car il ne faut pas oublier la pipe avec.