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Probleme acceleration sur Quad

Posté : ven. févr. 03, 2006 15:23
par kortex
salut a tous
ca fait quelque semaine que mon quad deconne a plein regime( j en ai deja parlé dan un autre sujet ) mai la j voudrai recapituler puisque j trouve toujours pas la source du probleme.
alor en faite depui que j me suit retourné en wheel( ca a peut etre deplacer quelque chose?)il a des enorme trou dans l accéleration a plein regime.
g nettoyer le carbu a l esence et a la soufflette et supprimer le robinet ca n a rien changer, la j vien de monter mon carbu de 15 SHA (g laisser les 2 grille du filtre a air) et toujour le meme probleme, la bougie est est une NGK BR8hs, elle est neuve donc g du mal a voir la couleur mai elle a l air d etre marron et un peu humide.

J COMPREN PLUS RIEN!!!!! :cry: :?
ca pourrai pas venir des clapet? j y ai jamai toucher
sinon vou me conseilleriez quoi?
merci d avance :wink: parce que la j patoge completement
PS: mon echappement pisse l huile et pourtant j roule qu avec du 3% :? mai si ca peu vous aidez

Posté : ven. févr. 03, 2006 18:40
par Cruz
Et bien ca peut venir de plusieurs choses.
-Il est possible que tu es une petite prise d'air quelque part ce qui fais que ton mélange air/essence n'est pas bon même une toute petite ca peut jouer donc vérifie bien tous tes joints même ceux du carter et tous tes serrages. Si tes joints sont morts met de la pate à joints or.
-Comme tu as les clapets d'origine (car tu dis que tu n'y as pas touché) change les et ca ne pourra aller que mieux.
-Change ta bougie et vérifie que ta bobine d'allumage produit une bonne étincelle.

J'avais un pote qui avais des soucis de ce genre et ca coulais noir au pot quand on a démonté ses carter il avais plein de liquide noir à l'intérieur donc on a tout néttoyé après ca marchais nickel.
Vérifie ce que je t'ai dis avant si c'est toujours pas mieux démonte ton moteur entièrement et nettoie tout comme il faut.

Posté : ven. févr. 03, 2006 22:12
par kortex
ok merci bien
j pense que j vai tout demonter et mettoyer tout ca, de toute maniere ca lui fera que du bien.
pour les clapet, il vau mieu que j prenne des carbonne non?
allé, a bientot j vou tien au jus :wink:

Posté : sam. févr. 04, 2006 0:56
par kortex
et c quoi la difference entre les clapets carbones et composites? ca change quoi de limer la buter derriere les clapet? si j achete un monoclapet il fau que je le decoupe ou que j le laisse comme ca?
j sais j pose beaucoup de question :wink: lol

Posté : sam. févr. 04, 2006 9:49
par Cruz
Pour les clapets si t'as l'occasion d'avoir des carbonnes mets les se sera toujours mieux que des clapets fibre composites.
La différence et bien les carbonnes sont surement plus resistants à la déformation et moins souples. Après niveau différence de perf entre les 2 je sais pas j'ai toujours mis des composites.

Si tu limes la butée de clapets tu auras une légère amélioration du remplissage des carters c'est minime mais toujours bon à prendre.

Si t'achète un mono lamelle il faudra que tu découpes la séparation qui est entre les 2 lamelles sur la boite.

Posté : sam. févr. 04, 2006 9:58
par mans
pas de mono clapet,et pas de suppression de la barre centrale.laisse les origines,ils sont tres bien :wink: