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démarrage au bout de beaucoup de coups de tirretes
Posté : lun. janv. 30, 2006 0:02
par Sentinel
Bonjour,
J'ai une minimotard de 2 semaines et depuis je suis obligé qand le moteur est froid de mettre au mini 15 coups de tirettes pour quelle commence a démarer un peu puis quand elle démare je suis obligé de rester pendant quelques secondes sur l'éccélérateur pour ne pas quelle cale et d'enlever direct le starter sinon elle cale encore plus vite.
Est-ce normal et sinon qu'est ce que je dois faire pour remédier a cela??
Merci.
Posté : lun. janv. 30, 2006 0:09
par Intouchable
Dans un premier temps,une bonne bougie

Posté : lun. janv. 30, 2006 0:30
par Sentinel
ok lol c'est ce que je comptais acheter, une ngk br8hs.
Mais sinon a l'originne le starter c'est pour la chaufer mais moi quand je le met elle cale.
Posté : lun. janv. 30, 2006 0:32
par Intouchable
généralement,le starter c est vraiment que pour la premiere minute du demarrage,apres ca s etouffe,il ne faut pas la laisser chauffer sur bequille.
Teste donc la bougie NGK neuve,et tiens nous au courant

Posté : lun. janv. 30, 2006 1:07
par Sentinel
ok pas de probleme ouai c'est bien sa le starter me disait aussi.
Bon vais aller demain pour une bougie je vous dirait sa.
Posté : lun. janv. 30, 2006 14:07
par lefuretquicourtvite
moi aussi la mienne demarrer pas tres bien et depuis que j'ay est mis justement une br8hs c'est le jour et la nuit

Posté : mar. janv. 31, 2006 21:20
par benjamin9785
bonjour , desolé de mincruster dans ce topic lol mais c'est mieu que d'en recree un donc voila ma question jaimerai que quelqun mexplique comment fonctione le starter quand le mettre quad larreter comment le mettre pour demarer merci ++
Posté : mar. janv. 31, 2006 21:23
par Intouchable
Posté : mar. janv. 31, 2006 21:26
par benjamin9785
lol , merci beaucoup ++
Posté : mar. janv. 31, 2006 21:30
par benjamin9785
desolé d'etre pesimiste mais je ne comprend toujours pas le fonctionement du starter surtout que sur lautre topic je ne sais plus qui ma dit que le starter etais ouvert quand il etais en bas le starter sert pas a faire venir plus d'air ?? donc quand il et en haut plus d'air entre bref quelle sont les position
Posté : mar. janv. 31, 2006 21:36
par cedz1000
ton starter: lorsque le levier est en haut, le starter est mis, tu dois donc le mettre pouré démarrer au début. le fait de monterle levier place devant l'entrée d'air une rondelle avec un petit trou percé au centre et donc diminue en conséquence le débit d'air. le mélange air essence est donc très riche en essence ce qui permet un meilleur démarage. il faut cependant l'enlever au bout de quelques instant car pas assez d'air entraine un ettoufement du moteur
pour ton soucis, change aussi l'antiparasite pour du NGK

Posté : mar. janv. 31, 2006 21:45
par benjamin9785
je l'avait deja changer pour un ngk mais ma moto telement elle tremble lol il ce croche plus donc il bouge mais pas grave merci jai comprit tu ma beaucoup eclerci cedz a +
Posté : mar. janv. 31, 2006 21:46
par Intouchable
starer FERMé,levier en haut,donc en fonctionnement,moins d air pour mieux demarrer:
starter OUVERT,entrée d air normale,levier EN BAS.

Posté : mar. janv. 31, 2006 22:23
par Sentinel
Bon ba c'est tout bon j'ai chagé la bougie par un ngk br8hs, l'anti parasite ngk je l'avait déja chnagé et la maintenant elle démare impecablement.
Posté : ven. févr. 03, 2006 19:22
par Nomad-cube
C'est bizzare j'ai jamais du mettre le starter pour la démarrer, même en c'moment où il fait -2degrés lol
^^
Comme quoi entre chaque pocket hein