Bonjour , je suis dsl de cree un topic pour ce probleme mais voila , on mavait dit que mon cylindre etait hs mais non il na rien , c'est la bougie seulement qui etait morte donc la je met une autre bougie ; je demare la p-b et je met du starter , apres il ya la tonne de fumée qui sort et elle accelaire toute seule a 40 kmh environ donc je monte dessus pour pas quelle s'eclate et la obliger de frainer et le temps que jeteigne le starter je frainai et le moteur a souffert sa a puer et sa pue toujours (javais regler le clip du carburateur , mais laccelerateur ne marche plus je croit que le fil est dans une mauvaise position voila merci de me repondre ++)
euh mon melange c'est le meme que avant du 95 avec de l'huile de synthese je demonte mon filtre a ai je vous tient au courent, et lessence date de il ya une semaine
ok , je reformule excuse moi , je disait que lembrayage est tout noir et il sans movais tu mas comprit ?? et est-ce que quelqun c'est pour le probleme de starter quand je le met , elle monte a 40 kmh ece a cose du ralentie ?? le clip du carbu ?? help me ^^
si tu voyais comment elle etait taurai pas dit sa elle et parti dun seul coup quand jai monter le starter mais quand jenleve le starter elle cale au bout de 30 sec mais si je le monte un tout ptit peu elle par a fond donc est-ce a cose de laiguille que jai augmenter ??
oui quand il est vers le haut moins d'air arrive donc pour le demarer on fait comme ça et quand on roule on le met c'est sa ?? c'est a dire quand on roule on le descend vers le bas .
le starter est mit quand le levier est vers le haut ^^ oui c'est ton ralenti qui décone quand il y a l'entré d'air ouverte à fond donc tu va regler sa à chaud , tu la laisse chauffer sur la calle , ensuite tu visses la vis du carbu à fond et tu la devisse de 2,5 tour et normalement sa doit aller ok a+
ok merci beaucoup , a cale c'est quand le starter est completement fermée ? donc vers le bas est la vis tu parle du ralenti jspr ke sa va marcher ++merci je suis trop happy waouu