Page 1 sur 2

proleme avec cage a aiguille bielle

Posté : ven. janv. 27, 2006 20:04
par vicious
j ai recus un kit pour mon pocket mais la probleme la tete de bielle a un diametre plus grand que la gage a aiguille du piston comment faire

Posté : ven. janv. 27, 2006 21:17
par cocoboy
met le piston d'origine
et le piston du kit tu le vend a un mec qui veux passer en 49cc

Posté : ven. janv. 27, 2006 21:20
par Intouchable
Pour info,la tete de bielle est au niveau du vilo.
C est sur le pied de bielle qu il y a la cage.

pied de bielle

Posté : sam. janv. 28, 2006 15:08
par vicious
ok excuse pour le labsuse pourrait tu me dire

quelle et le diametre d un pied de bielle de 49cc
et un 47cc

la mon piston a un diametre de 44 et 10 pour la pige kit big bore

merci

Posté : sam. janv. 28, 2006 15:23
par Intouchable
bah ca veut dire,si je ne me trompes pas,que d origine t as deja un 49cc a maneton de 12mm ( ou 14 mais pas 10,j ai un trou) et que t as acheté un kit 49cc adaptable sur 47cc,puisque t es en 10mm avec un piston de 44mm de diametre.

Posté : sam. janv. 28, 2006 15:33
par xTz
attention Touch' : le maneton c'est sur le vilo :lol:

49cc = piston de 44mm = canon de 12mm
40cc = piston de 40mm = canon de 10mm

mais depuis peu , les kit de conversion proposent ceci
49cc = piston de 44mm / mais canon de 10mm ( evite le changement de bielle )

Posté : sam. janv. 28, 2006 15:37
par Hades
Intouchable a écrit :bah ca veut dire,si je ne me trompes pas,que d origine t as deja un 49cc a maneton de 12mm ( ou 14 mais pas 10,j ai un trou) et que t as acheté un kit 49cc adaptable sur 47cc,puisque t es en 10mm avec un piston de 44mm de diametre.
hihi tu pouvais te foutre de moi hier :lol:

Posté : sam. janv. 28, 2006 15:57
par Intouchable
Oué c est bien ce que je dis xTz,c est un kit,pas un cylindre origine

Pour le manetion dsl lol,j ai eu un trou.

Posté : sam. janv. 28, 2006 16:04
par cocoboy
d'ou mon conseil ! :roll:
il garde son piston d'origine met il change quand meme la cage par surté :wink:

Posté : sam. janv. 28, 2006 16:06
par xTz
Intouchable a écrit :Oué c est bien ce que je dis xTz,c est un kit,pas un cylindre origine
oui , oui ...
je ne faisais que confirmer ... :wink:

Posté : sam. janv. 28, 2006 16:30
par Intouchable
cocoboy a écrit :d'ou mon conseil ! :roll:
il garde son piston d'origine met il change quand meme la cage par surté :wink:
Donc a moins que ce soit un cylindre prepa,ca sert a que dalle de mettre un 49cc à la place d un 49cc :P :P

Posté : sam. janv. 28, 2006 16:54
par cocoboy
sauf si c'est un kit avec culasse HP
mais ta pas tord touch
c'est le kit big bore tout simple ?

Posté : sam. janv. 28, 2006 23:45
par vicious
ok merci pour les tuyaule probleme et que rachete moteur le kem ma certifiè que cetait un 47cc et en faite c est un 49cc dout le probleme pied de bielle car j ai bien un big bore qui modifi les 47cc en 49cc donc ramene et repris un 47cc essayer impecc peu commence modif pour ma nouvelle poc

au faite revendu ma pocket spacial et la je vais en prepare une autre achete d occase sur le plus grand magasin du monde
encore merci a tous bien sympa
je fais toujours autant de fautes

Posté : sam. janv. 28, 2006 23:55
par cocoboy
c'est une blague ?
elle est ou la camera ?

Posté : dim. janv. 29, 2006 0:06
par Intouchable
T es bien le seul a etre passé avec joie du 49cc au 40cc :P