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verni HS...

Posté : dim. janv. 22, 2006 13:17
par cedz1000
salut a tous...
voila, j'avais repeint mon carénage arrière de pocket a la bombe, ensuite verni 3couches au pistolet avec du verni très bonne qualité mais ma coque a refendu (suite a un weehling raté, j'ai tout réparé a la fibre de verre et remastiqué) enfin bon jusque là pas grand mal...
et ce matin, en voulant mettre une bande rouge sur la fente pour qu'elle ne se voit plus, je l'ai collé de travers et en redécollant, tout le verni autour de la fente m'est resté dans les doigts... et vu que je veux vendre ma pocket bientot, je ne sais pas quoi faire sachant que je n'ai vraiment vraiment pa envie de refaire une peinture... vous me conseillez quoi?? un gros autocollant dessus???

Image

Posté : dim. janv. 22, 2006 14:46
par rossi
:D salut cedz1000

pour ton histoire de vernie pose toi 2 ou trois questions

a tu mis le bon dosage de durcisseur dans le vernie?
a tu laisser bien secher? normalement c est 45 min a 50 degres en cabine de peinture sinon plusieurs jours a l aire libre
ta peinture en bombe est elle compatible avec ton vernie appliquable au pistoler?


un conseil repeint la completement avec de la peinture de carrosserie et vernie au pistolet en repectant scrupuleusement les dosage de diluant et de durcisseur

et si tu n a pas de cabine d etuve pour secher tes pieces utilise un chauffage n immporte lequel tant qu il chauffe et tu met tes pieces a proximitee,le verni vas bien secher et se tendre


voila bonne prepa de tes carenage

encore une chose fait aussi attention a l apret que tu emploie pour preparer tes coques car ilo faut qu il soit compatible aussi sinon reaction



bon courage et a+ tard bye :wink:

Posté : dim. janv. 22, 2006 15:32
par cedz1000
j'ai bien appliqué mon appret, j'ai laissé sécher 5jours, le dosage était bon, compatible avec ma peinture je ne sais pas... mais sa a surment décollé a cause de la fente juste a coté.... sa n'irait pas un bon petit otocollant malossi avant de la vendre?? vous en pensez quoi.?

Posté : dim. janv. 22, 2006 16:01
par Intouchable
tu baisses le prix de 20 euros,ca conviendra a tout le monde je pense. :wink:

Posté : dim. janv. 22, 2006 16:20
par rossi
oui dejas tu previent l acheteur qu il y a une fissure et tu baisse un peut le prix comme sa tout le monde sera content

une coque comme sa sa ne coute pas trop chere donc ya moyen de faire queque chose


bonne vente a toi

a+ bye

Posté : dim. janv. 22, 2006 17:37
par cedz1000
je crois aussi... mais je viens de tourner un peu et j'hésite a la vendre!!!!!

Posté : dim. janv. 22, 2006 17:38
par Intouchable
C est toujours comme ca,on est sentimental...

A toi de voir si tu peux te permettre de t offrir les 2,ou si il faut obligatoirement vendre la air pour avoir la liquide.

Posté : dim. janv. 22, 2006 17:55
par rossi
:wink:
meme chose pour moi

je vendai ma b1r

et j ai fait des essaies avant de la vendre et la :oops: j ai pas pu m en separer :oops:

des fois il faut bien les vendre nos bolide pour passer a autre chose

et nos ventes peuvent permettre a de nouveau pilote d evoler et taper de la grosse arsouille :twisted:

au fait c est une air ou une liquide?
bonne vente a toi

a+ bye

Posté : dim. janv. 22, 2006 18:19
par cedz1000
c'est une air et je compte acheter la b1 de matlebelge... ce dont j'ai peur c'est d'avoir des soucis avec... j'espère ne pas a avoir a changer de pièces dessus parce que mon budget part déja dans la b1
au fait pour mon verni.... je l'ai laissé au soleil sans faire exprès et sa s'est tout recollé!! il ne reste pluque la fente (celle depuis mes premiers pas sur une pocket)!!!

Posté : dim. janv. 22, 2006 21:16
par xTz
magie magie ... :lol:

Posté : dim. janv. 22, 2006 21:30
par Xavier
xTz a écrit :magie magie ... :lol:
...vos idées ont du génie :lol:

Posté : dim. janv. 22, 2006 21:44
par rossi
ok
et bien si c est une air n hesite pas une minute de passer a la categorie superieure

je croie qu il y a une autre personne sur l achat de cette b1

au niveau des ennuie c est plus souvent de la bricole que de l argent a sortir

tu l entretient bien et tu la menage un peut et sa ira

et il y a super forum il s appel pb-f tu connai :wink:

lol ya toujour une personne pour te conseiller ou te depanner


bonne soiree a toi


a+ tard et bon choix pour ta prochaine machine

Posté : dim. janv. 22, 2006 22:40
par cedz1000
oui il y a quelqu'un d'autre dessus.... je vais voir mais je ne veux pas mettre plus de 350€ dans ma B1 et c'est une bonne occase donc il faut pas que je la loupe.... j'espère vendre la mienne vite fait parce que sinon je n'aurais pas les sous!! pour mon verni, la chaleur du soleil a recollé le verni, je n'y touche plus... sa va très bien! mdr
l'accélération entre une air et une B1 sa change beaucoup? parce que la mienne, j'étais en légère légère montée et rien qu'en accélérant un peu fort j'ai faillit me retourner avec mes ressorts 40%...

Posté : dim. janv. 22, 2006 22:54
par rossi
c est le jour et la nuit :wink:

pour ton achat sache que des b1 a 350 il y en a meme des neuves


a+

Posté : lun. janv. 23, 2006 0:40
par Hades
rossi a écrit :c est le jour et la nuit :wink:

pour ton achat sache que des b1 a 350 il y en a meme des neuves


a+
Oui mais vu qu'il a plus d'argent pour investir comme il l'a dit apres vaut mieu qu'il achete une bonne occase avec tout de fiabiliser et de vieille generation serait le top :wink: