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Remonter l'embrayge

Posté : sam. janv. 21, 2006 0:17
par Cumis
Salut, aprés avoir bien galeré à faire ma mécanique pendant 3 heures j'ai eu un petit soucis technique j'ai démonté l'embrayage l'a pas de soucis (humm) aprés avoir tout changer (embrayge mort) j'ai voulu remonter l'embrayge mais en vint je pense que je remonte mal le "triangle' qui support les machoires car la cloche ne s'enfonce pas jusqu'au bout et la roue reste bloqué ainsi que le lanceur (logique) voila si vous avez un conseille sa serait avec plaisir merci

Ps: j'ai du remonter l'mebrayge en 5 minutes j'ai pas eu la chance de "macharner" dessus car je devais partire mais comme sa je serait tout frais pour demain ;)

Posté : sam. janv. 21, 2006 11:04
par Intouchable
prends ton embrayage,et place le dans la cloche,voir si il passe nickel,car là,ton cas voudrait dire que l embrayage est d un diametre identique a la cloche :?

Posté : sam. janv. 21, 2006 11:59
par Cumis
bah en faite c'est le triangle que j'arrive pas a remonter (le partie qui suporte les machoire) mais je vais essayer aujourdhui je vous tien au courant et si je n'y arrive pas je mettrais une petite photo

Posté : sam. janv. 21, 2006 12:04
par xTz
t'as bien fait attention a la clavette ??? :roll: :?

Posté : sam. janv. 21, 2006 12:42
par Cumis
et non :( je suis trop nul j'ai casser le triangle sa se vend pas séparement l'araldite poura rien faire ? tin en plus juste aprés l'avoir cassé j'ai regarder a oui y'avais une clavette c'est balo sa lol

Posté : sam. janv. 21, 2006 12:45
par xTz
oh merde ...
t'as du y aller fort pour le casser quand meme :?
va falloir que tu trouves quelqu'un qui a un embrayage usé pour que tu puisses récupérer un plateau en bon état ...
la clavette est intacte ? le vilebrequin aussi ?

Posté : sam. janv. 21, 2006 12:49
par Cumis
oui tout et niquel enfien la clavette sur mais j'ai pas démonté le moteur mais la pocket démare et s'éteind ... je suis un peu dégouté xtz j'aurais lu ton message deux minutes avant :( pas grave j'ai un vieux plateaux avec une vis qui avait cassé dedans ... je vais essayer d'aller chez le mécano pour qu'il extrait la bout de la vis et aprés gazzz enfin aujourdhui je pense pas :(

Posté : sam. janv. 21, 2006 23:29
par Cumis
pour ce que sa interesse la pocket tounre impec merci les gars ...

Posté : dim. janv. 22, 2006 11:35
par xTz
nickel :wink:
cette casse été malheureuse, mais elle t'aura fait apprendre .
je suis sur que t'oublieras plus jamais que ya une clavette :lol:

Posté : dim. janv. 22, 2006 12:19
par Cumis
sa c'est claire en faite sa se démonte comme le volant moteur, avec deux ou trois vis pour faire levier y'a une clavette ... c'est bon je me réattaque a l'allumage le week end prochain !