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trou a l'acceleration
Posté : jeu. janv. 19, 2006 15:48
par alex88
bonjour a tous,
donc j'ai un trou a l'acceleration (depart arreté), alors j'ai remonté le clips de l'aiguille pour apauvrir (d'origine il etait un cran au dessus du milieu, donc je suis tout en haut), mais j'ai toujours le meme trou, suis-je trop pauvre???
Posté : jeu. janv. 19, 2006 20:31
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]
Salut moi personnellement je démarre toujours avec le starter complètement ouvert, c'est à dire tout en bas pour avoir un maximum d'air au démarrage.
[/font]
Posté : ven. janv. 20, 2006 11:02
par xTz
kikouyou a écrit :[font=Comic Sans MS]
Salut moi personnellement je démarre toujours avec le starter complètement ouvert, c'est à dire tout en bas pour avoir un maximum d'air au démarrage.
[/font]
aucun rapport kikouyou ...
alex88, essaye les différents reglages de de l'aiguille , et vérifie la couleur de ta bougie pour conclure

Posté : ven. janv. 20, 2006 23:37
par alex88
donc je precise que la pocket est chaude et moteur tournant quand je fait des depart arreté (depart de courses).
Pour la couleur de bougie, c'est l'aiguille qui fait le plus ou le gicleur principal???
Posté : sam. janv. 21, 2006 10:52
par xTz
le gicleur principal joue bien plus que l'aiguille .
mais il est rare d'avoir a changer le gicleur sur une pocket d'origine .
Posté : sam. janv. 21, 2006 10:56
par mans
c'est l'inverse qu'il faut faire alex;descend plutot le clips au cran inferieur par rapport a sa place d'origine

Posté : sam. janv. 21, 2006 19:05
par alex88
ok, j'essaye, rien a perdre de toute facon!!!
Posté : mar. janv. 24, 2006 18:48
par patriarche
il faut ke tu nettoy ton filtre a air moi g souvent se problème la vu ke je roule dan les chemin