demarage

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
benjamin9785
Apprenti mécano
Messages : 155
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 2:01
Localisation : france
Contact :

demarage

Message par benjamin9785 »

bonjour,
jai la pocket bike de mon mais qui ne demare plus depuis que jai changer le fil en effet le fil pour demarer c'est casser lorsque jai essayer de demarer mais pourtant elle demarer mais comme on mavait dit de regler le ralantie parce que elle avancer toute seul je lai resserer apres que le fil soit casser donc comme elle demarer pas jai desserer le ralantie mais rien merci de rep ++
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Franchement,j ai eu mal au crane.
Essaie de ponctuer un peu tes phrases à l aide des symboles
==> , . ! ; : etc...,parce que j ai rien compris
Avatar du membre
benjamin9785
Apprenti mécano
Messages : 155
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 2:01
Localisation : france
Contact :

re

Message par benjamin9785 »

ok , jai tendance a mal formuler mes phrases je disait que jai la pocket bike dun amis chez moi fin c'est une dirt bike fin voila lol bon en faite le fil de lanceur c'estait casser je l'ai donc changer pour un fil en nylon de carrefour mais la pocket ne demare plus depuis mais avant que le fil se casse javait resserer leralenti qu' est ce que je doit faire ??
Xavier

Re: re

Message par Xavier »

benjamin9785 a écrit :ok , jai tendance a mal formuler mes phrases je disait que jai la pocket bike dun amis chez moi fin c'est une dirt bike fin voila lol bon en faite le fil de lanceur c'estait casser je l'ai donc changer pour un fil en nylon de carrefour mais la pocket ne demare plus depuis mais avant que le fil se casse javait resserer leralenti qu' est ce que je doit faire ??
Quand tu peux remplacer ton verbe par " vendre " , ton verbe se terminera par " er " .

Si tu peux remplacer ton verbe par " vendu " , ton verbe se terminera par " é " ou " ée " ou " ées " !

Bien evidemment cette règle est valable que pour les verbes dont l' infinitif se termine par " er "

ex : manger , chanter , rigoler ( 90 % des verbes se terminent par " er " , donc verbes du 1er groupe )

C' est pas compliqué non :roll: :?:
Modifié en dernier par Xavier le mer. janv. 18, 2006 20:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Solex4ever
Mesure le Squish
Messages : 302
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: demarage

Message par Solex4ever »

benjamin9785 a écrit :bonjour,
jai la pocket bike de mon mais qui ne demare plus depuis que jai changer le fil en effet le fil pour demarer c'est casser lorsque jai essayer de demarer mais pourtant elle demarer mais comme on mavait dit de regler le ralantie parce que elle avancer toute seul je lai resserer apres que le fil soit casser donc comme elle demarer pas jai desserer le ralantie mais rien merci de rep ++
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :arrow: :evil:
Image
Xavier

Message par Xavier »

Et le pire dans tout ça , c' est même pas l' orthographe , mais la formulation des phrases ! Comme dit Intouch' , fais attention à la ponctuation :?
Avatar du membre
kikouyou
Bidouilleur
Messages : 25
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 20:06
Localisation : Antibes

Message par kikouyou »

[font=Comic Sans MS]Moi personnellement j'ai compris ce qu'il a dit mais c'est vrai que c'est dur de respirer sans virgule lol.
Déjà pour le fil en nylon je te le conseil pas dutout !!!! Change le par une corde d'origine :!:
Pour le ralentit je pense qu'il faut que tu dévisse la vis ou que tu baisse le petit levier pour avoir une plus grande pression admosphérique.
Voila mon avis :wink: Bye
[/font]
vive la pocket cross!!!!!!!!!
Xavier

Message par Xavier »

On ne dit pas " moi personnellement " , on dit tout simplement " personnellement " , c' est bon j' arrête :mrgreen:
Avatar du membre
kikouyou
Bidouilleur
Messages : 25
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 20:06
Localisation : Antibes

Message par kikouyou »

[font=Comic Sans MS] :evil: lol[/font]
vive la pocket cross!!!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités