fuite sha 15
- woolfy_doofy
- Bidouilleur
fuite sha 15
Bon j'ai changer cette apres midi mon carbu pour un sha15 mon premier probleme etait la pipe d'admission j'ai adapter une pipe de 88 et c'etait regler ensuite j'ai monté mon carbu avec le cable d'origine sans rien touché sa allé nikel et en voulant accelerer pour voir si tout allé bien le cable dans la poignée a cassé...
maintenant mon probleme est que de l'essence fuie du filtre a air de mon carbu... alors je comprend pas dou sa vien !
merci de votre aide
a et si vous avez un systeme pour le starter ossi parske sur l'origine la tige etait pratique
maintenant mon probleme est que de l'essence fuie du filtre a air de mon carbu... alors je comprend pas dou sa vien !
merci de votre aide
a et si vous avez un systeme pour le starter ossi parske sur l'origine la tige etait pratique
- Intouchable
- Modérateur
- woolfy_doofy
- Bidouilleur
Merci Intouchable le pointeau etait bien bloqué ! la fuite est reparée par contre j'ai un nouveau probleme !
Le ralentit me semble tres bisard et quand je descelere sa continu a accelerer pendant un ptit moment et apré sa s'arete je pensé ralentit trop haut mais non jlai mis au plus bas...
Le cable et pourtant bien mit enfin je pense ! une prise d'air pourrait etre la cause ?
Le ralentit me semble tres bisard et quand je descelere sa continu a accelerer pendant un ptit moment et apré sa s'arete je pensé ralentit trop haut mais non jlai mis au plus bas...
Le cable et pourtant bien mit enfin je pense ! une prise d'air pourrait etre la cause ?
- woolfy_doofy
- Bidouilleur