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amortisseur dirt bike 49cc
Posté : dim. janv. 08, 2006 22:17
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]Bonjour,
je voulais savoir s'il y avais des suspensions arrières pour la dernière collection de dirt bike (noir avec flamme rouge) en vente quelques part.
Et surtout combien ça coute .
Merci [/font]
Posté : dim. janv. 08, 2006 22:27
par Intouchable
1- changes ton avatar TRES rapidement.
2-penses à te presenter
3-penses aussi a regarder dans les liens WEB en bas du forum,pour les sites de pieces
Posté : dim. janv. 08, 2006 23:05
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]voila pour l'avatar, ca semble mieux c'est vrai lol
je vais voir sur les lien alors [/font]
Posté : dim. janv. 08, 2006 23:25
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]Mais que ça soit pocket bike ou dirt bike c'est pareil ?
Je peux prendre par exemple un carbu qui vient d'une pocket sur mon dirt ??[/font]
Posté : dim. janv. 08, 2006 23:28
par Intouchable
oui,tu as un moteur 40cc ou 49cc de pocket bike,seule la partie cycle change.
Posté : dim. janv. 08, 2006 23:31
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]
49cc
alor c'est impeccable je peux tout prendre en rapport au moteur 49cc [/font]
Posté : dim. janv. 08, 2006 23:32
par Intouchable
oui,et du coup ca te donne la reponse a ta question sur le post sur l avance a l allumage.
Posté : dim. janv. 08, 2006 23:39
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]
Oui c'est vrai mais ça m'a l'air bien chaud le réglage à l'avance à l'allumage, c'est tellement petit lol enfin je vais essayé quand même
à bientôt[/font]
Posté : lun. janv. 09, 2006 10:47
par Planet Pocket/Marco
salut,
pour info ton engin n'est pas un dirtbike (ou pitbike) mais une sorte de pocket-cross (par contre je te déconseille vivement de ne pas faire de cross avec...
)
voici un pitbike ou dirtbike:
en l'occurence un thump 125 pro (une référence dans le domaine...
)
c'est une mini moto de cross avec un mono- 4 temps de 50, 107 et 125cc, boite 4 ou semi auto. hauteur de selle 65cm environ pour un poid de 60kg, avec ça par contre on peut jumper, stunter, enfin tous les trucs débiles qui vont bien...
ensuite pour ce qui est de ton engin, il n'y aura pas grand chose a faire à cause de.......sa conception d'ensemble!!!
a moins de bricoler beaucoup soi meme, le bloc moteur est le meme que les pockets chichi air mais on ne peut y adapter ni pot, ni embrayage, ni pignon, ni cloche ou couronne...
a ma connaissance, seul un carbu se monte...
voilou pour les petites infos
@ +
Marc
Posté : lun. janv. 09, 2006 11:11
par Intouchable
Merci bien de ces explications.
Faut trouver un nom a ces machines....humm....
Posté : lun. janv. 09, 2006 12:10
par xTz
dirtbike / pitbike : pour les moto type 110cc 4temps
pocket cross : pour les 50cc 2 temps de taille mini
Posté : lun. janv. 09, 2006 12:35
par Xavier
et 124 4 temps aussi
Posté : lun. janv. 09, 2006 12:50
par xTz
j'ai bien marqué "TYPE" 110cc 4 temps ...
bien évidemment il existe des dirt 50, 70, 90, 107, 110, 125cc en 4 temps
Posté : lun. janv. 09, 2006 13:15
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]Et pour les amortisseur ?? Pour mon engin c'est possible? [/font]