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amortisseur dirt bike 49cc

Posté : dim. janv. 08, 2006 22:17
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]Bonjour,
je voulais savoir s'il y avais des suspensions arrières pour la dernière collection de dirt bike (noir avec flamme rouge) en vente quelques part.
Et surtout combien ça coute .
Merci :mrgreen:
[/font]

Posté : dim. janv. 08, 2006 22:27
par Intouchable
1- changes ton avatar TRES rapidement.
2-penses à te presenter
3-penses aussi a regarder dans les liens WEB en bas du forum,pour les sites de pieces ;)

Posté : dim. janv. 08, 2006 23:05
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]voila pour l'avatar, ca semble mieux c'est vrai lol :P
je vais voir sur les lien alors :wink:
[/font]

Posté : dim. janv. 08, 2006 23:25
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]Mais que ça soit pocket bike ou dirt bike c'est pareil ?
Je peux prendre par exemple un carbu qui vient d'une pocket sur mon dirt ??
[/font]

Posté : dim. janv. 08, 2006 23:28
par Intouchable
oui,tu as un moteur 40cc ou 49cc de pocket bike,seule la partie cycle change.

Posté : dim. janv. 08, 2006 23:31
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]49cc
alor c'est impeccable je peux tout prendre en rapport au moteur 49cc :D
[/font]

Posté : dim. janv. 08, 2006 23:32
par Intouchable
oui,et du coup ca te donne la reponse a ta question sur le post sur l avance a l allumage.

Posté : dim. janv. 08, 2006 23:39
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]Oui c'est vrai mais ça m'a l'air bien chaud le réglage à l'avance à l'allumage, c'est tellement petit lol enfin je vais essayé quand même :wink:
à bientôt
[/font]

Posté : lun. janv. 09, 2006 10:47
par Planet Pocket/Marco
salut, :wink:
pour info ton engin n'est pas un dirtbike (ou pitbike) mais une sorte de pocket-cross (par contre je te déconseille vivement de ne pas faire de cross avec... :? )

voici un pitbike ou dirtbike:
en l'occurence un thump 125 pro (une référence dans le domaine... :P )

Image

c'est une mini moto de cross avec un mono- 4 temps de 50, 107 et 125cc, boite 4 ou semi auto. hauteur de selle 65cm environ pour un poid de 60kg, avec ça par contre on peut jumper, stunter, enfin tous les trucs débiles qui vont bien... :lol: :mrgreen:

ensuite pour ce qui est de ton engin, il n'y aura pas grand chose a faire à cause de.......sa conception d'ensemble!!!
a moins de bricoler beaucoup soi meme, le bloc moteur est le meme que les pockets chichi air mais on ne peut y adapter ni pot, ni embrayage, ni pignon, ni cloche ou couronne... :? a ma connaissance, seul un carbu se monte... :?
voilou pour les petites infos
@ +
Marc

Posté : lun. janv. 09, 2006 11:11
par Intouchable
Merci bien de ces explications.

Faut trouver un nom a ces machines....humm....

Posté : lun. janv. 09, 2006 12:08
par kikouyou
[font=Comic Sans MS] [/font]Ok merci pour l'esplication :wink:
Mais je suis un peu deg moi qui voulais la trafiquer à bloc :(
enfin c'est pas grave elle marche assez bien quand même :)
On pourais l'appeler [rainbow]cross bike[/rainbow] lol :P

Ps: Ya moyen quand même de changer les amortisseur ?

Posté : lun. janv. 09, 2006 12:10
par xTz
dirtbike / pitbike : pour les moto type 110cc 4temps
pocket cross : pour les 50cc 2 temps de taille mini

Posté : lun. janv. 09, 2006 12:35
par Xavier
et 124 4 temps aussi :wink:

Posté : lun. janv. 09, 2006 12:50
par xTz
j'ai bien marqué "TYPE" 110cc 4 temps ...
bien évidemment il existe des dirt 50, 70, 90, 107, 110, 125cc en 4 temps :wink:

Posté : lun. janv. 09, 2006 13:15
par kikouyou
[font=Comic Sans MS]Et pour les amortisseur ?? Pour mon engin c'est possible? [/font]