Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air
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mans
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par mans » sam. déc. 31, 2005 14:22
si je peux me permettre karamel,ne te prend pas la tete avec ca,laisse la pipe d'origine,ainsi que le carbu,ca marche tres tres bien comme ca
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
karamel
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par karamel » sam. déc. 31, 2005 14:26
c'est pas le carbu que je veux changer mais le robinet. J'ai déjà acheter un robinet de tondeuse mais jaimerais supprimer celui d'origine.
mans
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par mans » sam. déc. 31, 2005 14:28
fais comme sur le tuto,tu vire le joint d'origine qui a 4 trous,et tu mets un joint torique,ensuite,rien ne t'empeche d'en mettre un en amont de tondeuse ou autre
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
karamel
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par karamel » sam. déc. 31, 2005 14:33
OK c'est ce que je vais faire. Merci.
mans
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par mans » sam. déc. 31, 2005 14:35
de rien kara,on est la pour ca
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
karamel
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par karamel » sam. déc. 31, 2005 14:40
Je sais ce que je vais faire.
Je vais couper la tête du robinet comme ça il ne pourra plus être tourné.
Et je me pose une question : On peut faire la manip sans démonté le carbu ? Car c'est un peu serré la dessous.
mans
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par mans » sam. déc. 31, 2005 14:43
ca se fait sans problemes
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karamel
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par karamel » sam. déc. 31, 2005 14:45
super.
sierrafox
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par sierrafox » lun. janv. 02, 2006 14:17
Alors voila ma premiere question :
Je viens de lire le descriptif et sur la mienne si je releve la tirette du filtre a air elle cale .Et en plus elle coule de l essence en permanence .
Il qu il faut avoir la tirette en position haut absolument ?
Cela sert de starter ou alors d arrivee d air ?
Dsl pour certains cela sera une question stupid mais je ne suis pas un tenor en meca
Intouchable
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par Intouchable » lun. janv. 02, 2006 14:48
Non,tirette en bas pour enlever le starter.
Le starter diminue l arrivée d air pour faciliter le demarrage.Une fois demarré correctement,on baisse la manette.
Pour la fuite,nettoyage du pointeau,reglage de fuorchette comme expliqué dans le tuto
sierrafox
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par sierrafox » lun. janv. 02, 2006 19:04
merci c est bon j ai trouve c etait la petite fourchette qui merdouiller
Perfman
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par Perfman » mer. janv. 04, 2006 19:10
Salut a tous.
Et bien moi voila ma modification pour le robinet a essence : j'ai bouché l'ancien et mis un nouveau en amont...et maintenant ca fonctionne nikel...
Gazzzzzzzzzz Gazzzzzzzzzzzzz Powaaaaaaaaaa
karamel
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par karamel » sam. janv. 07, 2006 9:07
Voila c'est que je vais faire.
lefuretquicourtvite
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par lefuretquicourtvite » lun. janv. 23, 2006 21:51
super ce tuto ,e je viens e ovir que j'ai fait une connereie je vait reparé de suite, j'ai remonté le floteur dans le mauvais sens
benjamin9785
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par benjamin9785 » mar. janv. 24, 2006 10:36
bonjour , grace a ce tuto jai comprit comment regler le clip du carbu mais jai bien relu mais je ne voit pas ou et le clip faut demonter les gay et apres on le voit ou c'est le truc dorée a l'interieur des gaz ?? merci de me rep ++
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