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aide carbu urgent
Posté : jeu. déc. 29, 2005 13:20
par benjamin9785
voila tout a l'heure je voulai acheter un carbu walbro ou un dell orto avec filtre a air et pipe mbk 88 mais je c'est pas ou l'acheter connaissez vous un magasin proche de rouen ??
Posté : jeu. déc. 29, 2005 13:24
par Intouchable
Pages jaunes==>cyclo/rouen,et tu as la liste des shops.
Je ne pense pas qu il auront un Walbro,mais presque sur pour un 15 SHA et la pipe.
Tiens nous au courant.
carbu
Posté : jeu. déc. 29, 2005 13:43
par benjamin9785
ok je regarde alor jai pas trouver la pluspart n'en ont pas ou alor sa ne repond pas mais beacoup m'ont conseiller dafy moto mais je lai et appeler il n'ont que des carbu d'origine ( je mis connait pas trop en moto ) si je met un carbu de 15 dorigine sa peut etre bien et si je met un caarbu de 15 dorigine quelle piece devrai-je prendre
ex pipe etc .. ?? merci de me repondre
Posté : jeu. déc. 29, 2005 13:50
par Intouchable
un carbu de 15 ca n existe pas d origine,attention.
Donc il faut un 15 SHA,une pipe speciale pocket ou une d AV 88 a monter sur celle d origine.
Attention egalement au prix pratiqués sur place,maximum 35 euros pour un Carbu 15 SHA.
re
Posté : jeu. déc. 29, 2005 14:00
par benjamin9785
ok ba alor je vai surement acheter un gicleur a davidmazedesigns et puis je commendrai sur internet un carbu de 15 dell orto avec la pipe qui sera avec

comment trouver les carbu pocket sur ebay qqn a un liens

re
Posté : jeu. déc. 29, 2005 14:22
par benjamin9785
bon ma mere ezt daccord je vai tout acheter sur internet comme sa jme me fait pas ch*** dc voila merci pour vos conseil mais pour que ma pocket aille plus vite quest-ce que je peut changer apart un carbu walbro de 15 et une pipe qui va avec ya quoi ?? le gicleur etc repondez plz
Posté : jeu. déc. 29, 2005 14:29
par Intouchable
Parcours le forum,tu verras les possibilités que tu as,comme preparer le cylindre,les carters, l admission,etc....
N hesites pas si tu as besoin de conseils.
re
Posté : jeu. déc. 29, 2005 14:34
par benjamin9785
jia deja parcourut le forum et vue les possibilité mais moi je mis connait pas en mecanique c'est mon premier engin a moteur dc si qqn pouvait mewpliquer en simple sa serait gentil
Posté : jeu. déc. 29, 2005 14:39
par Intouchable
Que souhaites tu savoir?
Le carbu est un plus,mais ne t attend pas a decoller la roue avant a l acceleration.
Tu peux travailler ton cylindre,egalement changer de pot pour un modele plus performant,etc....
A savoir qu une pocket bien preparée ne te reviendra pas tres cher,avec l avantage d avoir travaillé toi meme et avoir appris la mecanique.
re
Posté : jeu. déc. 29, 2005 14:50
par benjamin9785
que veut tu dire par travailler ton cylindre sa consiste a quoi ??? et le pot je lai commander c'est un pot sans marque mais surement plus performant que celui dorigine
tu peut mexpliquer comment on travaille le cylindre
Posté : jeu. déc. 29, 2005 14:53
par xTz
une fois de plus , tout est sur le forum ...
essaye de te renseigner un peu avant des poser des questions dont la réponse est connue et deja présente quelquepart .
PS : on peut voir a quoi ressemble le pot que tu as commandé ?
Posté : jeu. déc. 29, 2005 15:51
par 100k
chez moi j'ai un carbu de 15 de b1rep qui traine, ya le filtre qui va avec, par contre la pipe, elle est non disponible (utilisée)
rép par MP si intéressé