C'est fait

Bon, j'ai pas pu faire trop de photo, mais ça devrait être un bon complément à ce qui a déjà été dit.
Voilà le pot coupé, avec le fameux bout de tube qui dépasse à l'intérieur (nerf)
J'ai donc viré ce qu'il y avait en trop ( à l'intérieur ), + 4cm avant le cone divergent.

Vu que j'avais pas mal de soudeurs sous la main au boulot, j'ai amené ça aujourd'hui, et le gars m'a fait des soudures NICKEL !
Hasard, le mec fait du quad et modifie ses pots lui même, donc la tole fine ne lui a pas posé de problème ( merci à toi stéphane

Il m'a gentillement proposé ses services si j'en avait encore besoin ...... Pour le pot 100% inox que j'ai en tête, ça devrait servir...

Comme il était bien parti, on en a profité pour couper la partie arrière, et là, même problème, le tube dépassait de 3 cm à l'intérieur....(nerf) Ah, ces chinois....

Donc voilà le pot terminé (pour l'instant ....)
J'ai pas encore fait la chambre d'expension au milieu, je veux tester déjà comme ça pour voir ce que ça donne, je pourrais toujours le faire plus tard.
J'aime bien tester au fur et à mesure, ça permet de "sentir" les différences, et ça peut servir à tout le monde en fonction du gain recherché

Voilà, c'est tout pour l'instant

Je vous tiens au courant pour les résultats des tests.

Voici un tableau qui récapitule les gains en fonction des modifs:

Volà d'ou ça a été tiré :