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ca apporte quelque chose de changer ces clapets
Posté : mer. nov. 30, 2005 21:16
par lefuretquicourtvite
bonsoir, d'origine j'ai qq chose comme celà:
http://www.davy-pocket.com/photos/381.jpg
cependant je vois ceci:
http://www.davy-pocket.com/photos/383.jpg
hors il disent un gain en puissance, mais faut til decoupé en deux cette mebrane lors du montage ?
Posté : mer. nov. 30, 2005 21:22
par Intouchable
une petite recherche t'aurait permis d avoir ta reponse.
donc les carbones sont mieux,ceux de ton site trop cher,et oui il faut les decouper comme ceux d origine pour former 2 lamelles plus flexibles qu une grosse.

Posté : mer. nov. 30, 2005 21:26
par lefuretquicourtvite
ca ce decoupe bien le carbone...je suppose qu'au ciseau cale fait

Posté : mer. nov. 30, 2005 21:35
par mans
ca ne sert a rien,laisse les d'origines,la puissance n'est pas la,parcours le forum pour savoir ou "taper",ne commence pas par la fin,jette un oeil dans ce forum,et tu trouveras ce qu'il faut faire pour gagner en puissance

Posté : mer. nov. 30, 2005 21:38
par lefuretquicourtvite
justement il ya tellement a faire, j'eesai de voir les trucs les plus simple

, c'est pas facile, comme la cale d'avance apparement bien pour le haut regime mais on perd en bas regime....
autrement:
http://www.pocketbike.fr/catalog/produc ... 3f984b9ab2
Posté : mer. nov. 30, 2005 21:39
par Intouchable
la cale,n achetes pas et regle ton volant sans clavette,tu gagneras des sousous.
Posté : mer. nov. 30, 2005 21:40
par lefuretquicourtvite
pas de rique que le volant ce decale a force de tirer sur le lanceur, vous l'avez fait cette manipe combien de mm en de declage 2 mm correspondrait a 10° d'avance... non?
Posté : mer. nov. 30, 2005 21:43
par xTz
seulement les trucs simples ne sont que des détails qui n'apportent guère un gain significatif ...
comme dit mans , tu commences par la fin là

Posté : mer. nov. 30, 2005 21:47
par lefuretquicourtvite
faudrait commencer par quoi alors s'en partir dans les modif sde carter et etc...
un carbu ? cale d'avance
Posté : mer. nov. 30, 2005 21:48
par Intouchable
va voir le post de yann,qui meriterait un ti post it temporaire..
Posté : mer. nov. 30, 2005 21:49
par xTz
lefuretquicourtvite a écrit :faudrait commencer par quoi alors s'en partir dans les modif sde carter et etc...
un carbu ? cale d'avance
justement les principales modifs se font dans le haut moteur et les carters ... c'est ça le hic

Posté : mer. nov. 30, 2005 21:56
par lefuretquicourtvite
ha d'acord donc le pot

Posté : mer. nov. 30, 2005 21:57
par xTz
s'il y a bien une chose a acheter c'est le pot ...
presque tout le reste peu se faire a base de modification de l'origine .
et encore , certains fabriquent ou modifient le pot d'origine .
PS : parcoure un peu le forum , car beaucoup de tes questions ont deja été traitées

Posté : mer. nov. 30, 2005 22:00
par lefuretquicourtvite
ok merci

Posté : ven. déc. 02, 2005 16:41
par Oxidus
Perso, moi j'ai fait toutes les modif comme yann les expliquent dans ce post
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1534
qui comme le dit intouchable, mérite vraiment un post it et que tout soit regroupé sur le 1er post (photos explication etc..)
et je suis plus que ravi du résultat.
Les seuls modif que je n'ai pas fait est percé le piston, pas besoin.....
et les modif du bas moteur.
en tout cas, ça fonctionne nickel et même pour un noob comme moi, c'est pas très compliqué
