quel taille de chaine sur minimicro

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
lefuretquicourtvite
Mécano averti

quel taille de chaine sur minimicro

Message par lefuretquicourtvite »

bonsoir, voilà je desire remplacer mon ensemble pignon chaine couronne, car bruit de chaine et pb d'alignement et pour avoir en meme temps plus d'acceleration.

on ma conseiller une pignon de 6 dents standarts et une couronne standart de 68, avec une chaine standart mais a combien de maillon?

Sachant que c pour une minimotard, avec apparament une chaine plus grosse que les autres...

Il y a t'il d'autres magasin online autre que minimicro en france, notamment pour trouver des pots et carbu et filtres....
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Pour les magasins,tout se trouve dans la rubrique "lien",en post it.

LA chaine des minimot est plus longue que sur les "sportives",vu que j ai rallongé la mienne,je ne peux pas te dire.

Par contre,6x68,pour un minimot,c est la demultiplication d origine qui va tres bien.

si personne ne sait laquelle commander,ecris à Yves de minimicro par mail,il te dira laquelle prendre.

J espere que tu as bien saisi que le but est de remplacer les pieces de "grosse chaine" par tout ce qui va pour une chaine standard.

voilou ;)
lefuretquicourtvite
Mécano averti

Message par lefuretquicourtvite »

ok, j'ai vu sur ebay un gars qui vendait un ensemble pignon 6 dentschaine et couronne 68 dents et la chaine avait apparement 71 maillons, de toute faosn si il en a de trop on peut en suprrimer non? comme sur une chaine de velo?

comme je recherche un peu plus de peche alors 72 dents de couronne serait mieux

J'ai demonté ma couronne et j'ai une vis qui a pété en dessereant y avait du frein filet sur la couronne pour un peu qu'il y en ait sur le reste de la vis :cry: , je verrai celà demain, a les boules...
Répondre