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probleme de demarage a chaud
Posté : ven. nov. 25, 2005 21:54
par woolfy_doofy
Tout D'abord Bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce forum...
voila j'ai acheter une pocket bike 47cc ya quelques jours et a froid elle demarre bien quand je roule sa marche niquel aucun probleme mais quand je l'eteint et que je veux la redemarer ensuite il faute que je tire sur le lanceur 20fois de suite sinon rien meme en accelerant en meme temp rien a faire ! et quand elle redemare sa remarche niquel !
ma pocket est toute d'origine j'ai rien rien touche decu aucun reglages effectués !
merci de votre aide
Posté : ven. nov. 25, 2005 21:56
par Intouchable
On va vraiment faire cette section avec les soucis-type...
Je suis pas d astreinte ce soir,c est pô mon tour...
Posté : ven. nov. 25, 2005 21:58
par woolfy_doofy
merci
Posté : ven. nov. 25, 2005 22:10
par Intouchable
Bon bah a priori c est moi d astreinte,j ai du me tromper dans le planning.
Bref.
-1 as tu bien retiré le starter (ca peut paraitre bete).
-2 Essaie avec une bougie de TRES bonne qualité,celle d origine est une merde n apportant que des soucis à repetition.
BR8HS chez NGK est une valeur sure.
-3 essaie de ne pas la relancer accelerateur a fond,ca risque de la noyer.
Mais vois deja avec une bonne bougie,ca devrait aller comme sur des roulettes.
Posté : ven. nov. 25, 2005 22:58
par Crinoux
Intouchable a écrit :On va vraiment faire cette section avec les soucis-type...
Je suis pas d astreinte ce soir,c est pô mon tour...
fais une dernière ronde et éteins bien la lumière

avant de partir.........!!!!
Posté : ven. nov. 25, 2005 23:10
par woolfy_doofy
merci beaucoup intouchable je vais essayer sa demain !
et une b8hs ou b9hs sa irai ? enfin b9hs sa doit etre trop froid mais b8hs sa irai ?
Posté : ven. nov. 25, 2005 23:13
par Intouchable
biensur,le R indique la resistance.
En fait si il n y a en pas c est mieux.
Vu le temps,tu peux baisser en indice de 1 point.Pour ma part BR6HS par ce temps.
Posté : sam. nov. 26, 2005 1:00
par kenny
Salut!
Moi j'avais le même problème que toi au départ :s mais je n'ai pas changé de bougie car j'ai pas roulé lgt avec à cause de ma préparation qui allait suivre ... Ce que je faisais c'est que quand je roulais j'avais tjs la clé à bougie que j'ai reçu avec la pocket sur moi, ainsi qu'un petit bout de papier à poncer. Je dévissais la bougie (attention car si tu viens de couper ton moteur elle est bouillante ^^) donc si tu ne supportes pas la chaleur prend là avec un mocreau de tissu ou avec ta manche, et passe le papier à poncer en bas du culot, là ou a lieu l'étincelle, et tu passes tout doucement dans les 2 sens, histoire que la couleur passe de noir à gris. Vérifie aussi qu'il y a la place pour une carte postale entre les 2. Ensuite remonte la bougie et tire un coup assez fort (pas trop non plus ^^) et normalement ça devrait démarrer, mais si tu tires 10 fois de suite ta bougie est denouveau noir, enfin moi c'est ce que ça faisait ^^ mais toutes les pocket sont différentes (malheureusement ^^)
Voilà j'ai mis mon grain de sel, ciao

Posté : dim. nov. 27, 2005 2:01
par woolfy_doofy
Bon et bien cet aprem midi j'ai demonter ma bougie d'origine et j'ai prit une b8hs de mobilette deja je trouve que le culo est plus long que celle de l'origine !
donc je l'ai mit mais en tirant sur le lanceur j'ai l'impression que le piston tapé dedans donc j'ai remit l'origine !
voila a quoi elle resemble :
Est ce que j'ai rever ? sa ne toucher pas...
ou faut il que je mette une autre sorte de bougie et si oui laquelle.
celle que j'ai mise n'etait pas un culo long je precise
Posté : dim. nov. 27, 2005 4:36
par kenny
Mmmmmmh, pour ta bougie trop longue, rééssaye mais ne la visse pas à fond et ne force surtout pas ^^
Mais sinon essaye ce que j'ai dit ici au dessus

Posté : dim. nov. 27, 2005 10:39
par cocoboy
l'alumage est super faiblard donc ne t'attend pas a demarer ta pocket au quart

Posté : dim. nov. 27, 2005 12:37
par xTz
la bougie B8HS doit passer sans problèmes ...
tu as peut-etre senti un surlplus de compression mais ca ne devait pas toucher ...
Posté : dim. nov. 27, 2005 12:54
par woolfy_doofy
mes electrodes mon l'air un peu trop ecartés aussi sur ma bougie d'origine sa pourrai ptete venir de la !
L'ecart d'origine est de combien sur la bougie montré plus haut ?
Posté : dim. nov. 27, 2005 13:02
par xTz
woolfy_doofy a écrit :mes electrodes mon l'air un peu trop ecartés aussi sur ma bougie d'origine sa pourrai ptete venir de la !
L'ecart d'origine est de combien sur la bougie montré plus haut ?
t'as pas encore fini de galérer avec ton ecartement d'electrode ???
c'est pas en la calant a 0.1mm de plus ou de moins que tu vas gagner de la puissance

Posté : dim. nov. 27, 2005 13:24
par kenny
tu dois pouvoir mettre +- une carte postale pour ton électrode ^^