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Connaissez-vous ce robinet essence ?

Posté : mar. nov. 15, 2005 23:20
par karamel
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce robinet d'essence sur trottinetteonline.com à 12 euros.

Image

Je voudrais remplacer celui d'origine sur ma pocket air chinoise. Est-ce que celui-çi s'adapte à la place de l'origine ? Quelqu'un at-il utilisé ce robinet ?

Merci.

Posté : mar. nov. 15, 2005 23:27
par NIKOSS
va dans un magasin de motoculture et demande un robiné essence j ai eu le mien a 9 euros et il est de meilleur calité !!! :wink:

car ce model j ai pas confience!!! :wink:

Posté : mar. nov. 15, 2005 23:28
par contiman
3€ un robinet a mr bricolage :)

Posté : mer. nov. 16, 2005 0:36
par Ketshoo
J'avais un model equivalent...

RAS

Posté : mer. nov. 16, 2005 0:49
par pro-rider
moi 7 euros a brico :wink:
un robinet de tondeur briggs & stratton :wink:
ils sont impecables :D

Posté : mer. nov. 16, 2005 7:44
par Intouchable
Repondez au moins a la question.

Non ce robinet ne se monte pas à la place de celui d origine,qui est integré au carbu.

Tu peux par contre le laisser ouvert et monter un robinet de ce style sur la durit.
Par contre prends un modele en magasin bricolage,parce que 12 euros,c est tres cher.

Posté : mer. nov. 16, 2005 10:20
par Guillaume
A propos du robinet d'origine, je suis sûr qu'on peut le remplacer en étant un peu bricoleur par une petite pièce qui reprendrait la forme d'une pipe d'admission :)

Posté : mer. nov. 16, 2005 11:14
par xTz
une micro pipe d'av88 :mrgreen:

Posté : mer. nov. 16, 2005 11:29
par karamel
Intouchable a écrit :
Tu peux par contre le laisser ouvert et monter un robinet de ce style sur la durit.
Si j'adopte ta solution, le robinet doit être placé le plus près possible du robinet d'origine sur la durite ou il n'y a pas d'importance ?

Merci.

Posté : mer. nov. 16, 2005 11:35
par xTz
aucune importance :wink:
si ce n'est l'aspect pratique de l'avoir au plus près du carbu :wink:

Posté : mer. nov. 16, 2005 13:56
par lewex
C'est quand meme mieux de le mettre le plus pres possible, car a chaque fois que tu as un probleme (c'est pas ce qui manque :lol: ) et que tu dois purger le carbu pour le nettoyer, tu perds moins d'essence...

Posté : mer. nov. 16, 2005 14:10
par karamel
Est-ce que je dois tout de même changer le joint d'origine du robinet d'origine si j'ajoute un autre robinet ? Peut-il se détériorer quand même si on ne le touche pas ?

Posté : mer. nov. 16, 2005 14:13
par xTz
Si tu montes un nouveau robinet , c'est dans l'optique de supprimer l'ancien ...
sinon aucun interet :wink:
un petit manchon cannelé de pneu/hydro fera l'affaire comme arrivée d'essence :wink:

Posté : mer. nov. 16, 2005 14:21
par karamel
xTz a écrit :Si tu montes un nouveau robinet , c'est dans l'optique de supprimer l'ancien ...
sinon aucun interet :wink:
un petit manchon cannelé de pneu/hydro fera l'affaire comme arrivée d'essence :wink:
Excuse moi xTz, je ne vois pas ce que c'est "petit manchon cannelé de pneu/hydro" !

Posté : mer. nov. 16, 2005 14:27
par tomy
une pince à linge sur la durite ca fonctionne aussi bien