Pocket qui ne veut pas accélérer
Pocket qui ne veut pas accélérer
Bonjour;
Je suis aller cher un ami hier, on a testé son supermotard Pocket.
Il accelerer mais juste au début de la poignée d'accélération, si on la déscender plus bas, elle calé.
Alors on a démonter le carbu puis on la laver, et on a laver le flirt.
On a tout remonté, la pocket a bien marcher pendant 10 min, puis le même probléme qui revien, pocket ne voulant pas ou peu accélérer et si on forcé, elle calé.
Pouvez vous me dire ou est le probléme et quesqu'il fau faire ? cela peut-il venire du cable d'embrayage ?
Merci.
Je suis aller cher un ami hier, on a testé son supermotard Pocket.
Il accelerer mais juste au début de la poignée d'accélération, si on la déscender plus bas, elle calé.
Alors on a démonter le carbu puis on la laver, et on a laver le flirt.
On a tout remonté, la pocket a bien marcher pendant 10 min, puis le même probléme qui revien, pocket ne voulant pas ou peu accélérer et si on forcé, elle calé.
Pouvez vous me dire ou est le probléme et quesqu'il fau faire ? cela peut-il venire du cable d'embrayage ?
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- xTz
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Salut , de nombreux topics et tutos expliquent comment porcéder a ces réglages .
ils sont tous dispo sur ce forum
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Modifié en dernier par xTz le mar. nov. 15, 2005 15:52, modifié 1 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
j'ai régler la richesse, la pocket va mieu, seulment un autre probléme vien s'ajouter.
Voyer vous le petit trou sur lequel vien s'adapter un petit tuyau rouge au dessus du carbu ? ils fuie enormément, ce qui vide le reservoir d'essence en un rien de temp, pourquoi sa fais sa ?
Non guillaume, il calé a chaud comme a froid. Régle ta richesse, notre probléme vener de là.
Voyer vous le petit trou sur lequel vien s'adapter un petit tuyau rouge au dessus du carbu ? ils fuie enormément, ce qui vide le reservoir d'essence en un rien de temp, pourquoi sa fais sa ?

Non guillaume, il calé a chaud comme a froid. Régle ta richesse, notre probléme vener de là.
- xTz
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vérifies juste qu'aucune de ses pièces n'est bloquée en position ouverte ...
au pire un pti nettoyage du siege du pointeau et de la cuve devraient faire l'affaire
au pire un pti nettoyage du siege du pointeau et de la cuve devraient faire l'affaire

Modifié en dernier par xTz le mer. nov. 16, 2005 15:29, modifié 1 fois.

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l'idéal c'est un coup de souflette ca évite d'apporter des détergents dans le carbu enfin pour ceux qui aurait cette idée puisque le meilleur reste de néttoyer à l'éssence
démonte le bas de ton carbu, dedans tu vas trouver une grosse rondelle blanche en plastique c'est le flotteur tu la retire la nettoie et vois s'il n'y a rien qui géne
au dessus de ce flotteur se trouve une fourchette à 2 dents (en gros c'est imagé
) qui doit pouvoir bouger sans probléme et aprés tu as le gicleur sur sur le corps du carbu, de couleur laiton, démontes le et passe un coup de souflette ou d'essence dedans
pour le pointeau passe par le haut du carbu, démontes ton boisseau passe un coup de souflette et vérifie que rien d'empéche sont bon fonctionnement, passe un coup d'éssence sur l'aiguille puis un coup de souflette dans le tube (pointeau) qui reste sur le carbu
aprés remontes le tout dans l'autre sens et vérifies bien que tes joints ne sont pas détériorés (les changer sinon) et qu'il ne soit ni pincés ni mal en place

démonte le bas de ton carbu, dedans tu vas trouver une grosse rondelle blanche en plastique c'est le flotteur tu la retire la nettoie et vois s'il n'y a rien qui géne



pour le pointeau passe par le haut du carbu, démontes ton boisseau passe un coup de souflette et vérifie que rien d'empéche sont bon fonctionnement, passe un coup d'éssence sur l'aiguille puis un coup de souflette dans le tube (pointeau) qui reste sur le carbu

aprés remontes le tout dans l'autre sens et vérifies bien que tes joints ne sont pas détériorés (les changer sinon) et qu'il ne soit ni pincés ni mal en place

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