Page 1 sur 1
Aide prépa pocket
Posté : lun. nov. 07, 2005 19:54
par Mike83
voila je m'attaque a la prépa de ma pocket (peu de connaissance en méca

) d'ou ce post
voila donc j'ai déja monté un pot KUNDO que j'ai deja monté sur la pocket, ainsi qu'un antipé NGK et une bougie NGK B8HS.
1ere question:
je compte mettre des clapet carbone 0.3mm polini et prépa ma boite a clapet, j'ai trouvé c'est 2 photos sur internet, si je vire la barette comme sur la photo c'est bon ?
ensuite je met mon clapet sans le découpé pr la barette et j'agrandi l'angle d'ouverture des clapets ?
2eme question:
j'ai des ressorts d'embrayage KUNDO (noir), puis je les mettre avec cette petite prépa ?
3eme question:
que puis je faire d'autre sur ma pocket (exepté 3eme trnasferts qui pour moi serai tro dur

)
merci de votre aide

Posté : lun. nov. 07, 2005 20:44
par tequilla76
tu peux aligner les transfert, modifier l'allumage, mettre une culasse haute compression, ...
Posté : lun. nov. 07, 2005 22:04
par Mike83
la culasse j'aurais peur de foiré et de jeter mon cylindre
sinon pour la prépa des clapets ??
Posté : lun. nov. 07, 2005 23:46
par bourdeles yann
salut, c yann
alors pour tes clapet le mieux pour moi c'est que tu fasse comme je t'ai dit
et pour tes ressorts d'embrayage, tu peut les monter sans modifier ton moteur, ca n'a rien avoir avec la préparation de ton moteur, ca va te permettre a ton moteur de prendre plus de tours avant que l'embaryage acroche donc meilleure démarrage, et reprise.
voila a+
Posté : mar. nov. 08, 2005 0:09
par tequilla76
sinon si tu as les moyens, achètes un kit avec culasse tout fait, juste a monter le tout.
Posté : mar. nov. 08, 2005 1:50
par NIKOSS
tequilla76 a écrit :tu peux aligner les transfert, modifier l'allumage, mettre une culasse haute compression, ...
quesque tu apelle modifier l allumage ???

Posté : mar. nov. 08, 2005 10:13
par tequilla76
décaller le volant moteur ou mettre une clavette
Posté : mar. nov. 08, 2005 10:34
par Intouchable
/!\ Ne coupes pas la barette des clapets/!\
Posté : mar. nov. 08, 2005 11:13
par xTz
Intouchable a écrit :/!\ Ne coupes pas la barette des clapets/!\
trop tard intouch'
C'est pas dramatique non plus

mais juste un pti poil de flexibilité en moins ( généralement pas de gain , pas de perte )
Posté : mar. nov. 08, 2005 12:10
par NIKOSS
tequilla76 a écrit :décaller le volant moteur ou mettre une clavette
ok donc ces juste un allumage decalé et non modifier !!!

Posté : mar. nov. 08, 2005 13:57
par bourdeles yann
non, il ne la pas coupé la barrette, il est venu me demander sur mon post "grosse prepa commencé" et je lui est dit de ne pas la coupé, sinon, il allé perdre en flexibilité de la lamelle carbonne
a+
Posté : mar. nov. 08, 2005 18:12
par tequilla76
NIKOSS a écrit :tequilla76 a écrit :décaller le volant moteur ou mettre une clavette
ok donc ces juste un allumage decalé et non modifier !!!

tu as réson, il peut aussi alléger le volant moteur
Posté : mar. nov. 08, 2005 21:52
par Mike83
demain j'attaque la boite a clapet sans découpé la barette

juste en agrandissant louverture des clapets et en mettan des carbonne

Posté : mar. nov. 08, 2005 22:28
par bourdeles yann
salut, MIKE 83 :
bon courage pour la boite a clapet, tu va mon post non? fait gaffe si tu fait tes transferts dans le moteur j'ai traverse le moteur
a+
Posté : mer. nov. 09, 2005 3:11
par NIKOSS
bourdeles yann a écrit :salut, MIKE 83 :
bon courage pour la boite a clapet, tu va mon post non? fait gaffe si tu fait tes transferts dans le moteur [rainbow]j'ai traverse le moteur[/rainbow]
a+
OH !!!!
PHOTO !!!