voila j'ai aussi voulu fair cella ms sa n'a pas été.1)parce que je n'arrive pas a enlever la poigné d'orrigine.2)je n'arrive pas a metre celle que j'ai achter,les même que toi,parce que le rond ou je dois metre la barre du guidon est en fère et je n'arrive po a la plié.comment faire??
C'est vrai que Bruno la tu fait fort sur les phautes pire que moi ca fait plaisir et si par exemple tu n'arrive pas a desserrer tes poignez je te conseil de faire une 30taines de pompe les pieds sur une chaise ca pourrais peut etre t'aidez
Juste pour info :
J'ai moi aussi acheté des leviers de freins depuis longtemps ...
N'allez pas a auchan mais plutot dans un magasin de sport style décathlon .
En effet , je vois que tu as payé 15€ pour "ALHONGA" ( en gros du chinois )
alors que pour 7€ , tu peux avoir les mêmes en TEKTRO avec réglage du tirage ( court / long )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :Juste pour info :
alors que pour 7€ , tu peux avoir les mêmes en TEKTRO avec réglage du tirage ( court / long )
je confirme , j ai les meme , non seulement ils sont stylés mais en plus ils sont precis et efficaces et le prix est raisonable. foncez !!
xTz a écrit :Juste pour info :
Modifié en dernier par xTz le lun. oct. 03, 2005 21:24, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!