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carbu walbro 16mm
Posté : mer. nov. 02, 2005 12:20
par Patou
Bonjour a tous,
Voici, j'aimerais changer mon carbu qui est encore d'origine par un walbro 16 mm suivant le tutoriel de ce site.
Une question, lorsque l'on achete le walbro, la pipe est elle comprise ? celle d'origine va ? le prix de celui-ci s'élève a combien ?
Mais surtout, avec ma config est ce que cela peut aller ? Sur ma pocket j'ai :
- mono clapet carbonne 0.30
- modif du pot d'origine
- ressort embrayage racing
Quel configuration me proposer vous pour que je trouve un peu de peche ?
Merci a bientot
Patricia
Posté : mer. nov. 02, 2005 13:08
par Rush
la pipe d'admission est fournit avec , la pipe d'origine ne s'adapte pas , et le prix a vachement augmenté

il est passé de 50 euro à 100 euro sur certains sites
aucun probléme avec ta config

Posté : mer. nov. 02, 2005 18:03
par alain13
99 euro sur pocket bike.fr sans compter les frais de port
Tout est fourni, les durite , la pipe , les joints, le carbu, et le filtre style KN.
Tu peux le commander sans le filtre, comme moi, si tu l' as deja , il me semble que j'avais payé 75 ou 80 euro
Au fait pas besoin de percer le reservoir pour le retour d'essence, il suffit de percer un trou dans le bouchon et de mettre la durite avec le raccord qui est livré avec.9a marche du tonerre.
Posté : mer. nov. 02, 2005 21:54
par NIKOSS
alain13 a écrit :99 euro sur pocket bike.fr sans compter les frais de port
Tout est fourni, les durite , la pipe , les joints, le carbu, et le filtre style KN.
Tu peux le commander sans le filtre, comme moi, si tu l' as deja , il me semble que j'avais payé 75 ou 80 euro
Au fait pas besoin de percer le reservoir pour le retour d'essence, il suffit de percer un trou dans le bouchon et de mettre la durite avec le raccord qui est livré avec.9a marche du tonerre.
même pas besoin de retour!!!
moi j ai juste mis 5 cm de tuyau qui pent en dessous
il coule uniquement quand tu amorce le carbu moteur froid

Posté : mer. nov. 02, 2005 22:42
par Intouchable
Ben tu dois pas te rendre compte d une du prix de l essence,de deux de l essence que tu perdras en roulant.
Posté : mer. nov. 02, 2005 23:04
par NIKOSS
apparament il ne coule pas en roulant
mais je vais regardé de plus prés

carbu walbro
Posté : mer. nov. 02, 2005 23:10
par Patou
Super !
Merci pour vos infos, je pense que cela vaut vraiment le coup d'après vaut dire.
Alors dès demain je passe commande et je viendrais surement vous demander de l'aide pour le réglage qui me fait un peu peur.
Encore merci et a bientot
Patricia
carbu walbro
Posté : mer. nov. 02, 2005 23:35
par Patou
Après quelque recherche voici ce que j'ai trouver sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Carbu-racing-16-mm-w ... dZViewItem
75 Euros + 15 de port c'est dans les prix je pense.
Peut ton trouver ce carbu chez les marchand de mobylette ?
Merci
Patricia
Posté : mer. nov. 02, 2005 23:43
par Intouchable
Non,car c est tres specifique à la pocket,avec la pipe,etc...sur mesure.
A moins qu il ne fasse des pieces de pocket et encore,les gens prefere un bon vieux carbu a cuve.
A noter que pour ma part je l avais acheter 40 dollars y a quelques mois.
Re: carbu walbro
Posté : mer. nov. 02, 2005 23:47
par NIKOSS
patouphil a écrit :Super !
Merci pour vos infos, je pense que cela vaut vraiment le coup d'après vaut dire.
Alors dès demain je passe commande et je viendrais surement vous demander de l'aide pour le réglage qui me fait un peu peur.
Encore merci et a bientot
Patricia
né pas peu des réglage ces pas trés compliqué

carbu walbro
Posté : jeu. nov. 03, 2005 0:00
par Patou
Ok !
encore Merci.
Et a très bientôt
Patricia
carbu walbro contre B1 origine
Posté : jeu. nov. 03, 2005 15:03
par Patou
Encore un question de fille !!!!!!!!
Avec mon carbu walbro 16 et mes quelques modifs sité plus haut, les B1 toute d'origine auront encore plus de peche ?
Est ce qu'une pocket air peu etre a la hauteur d'une B1 origine ?
Merci a bientot
Patricia
Posté : jeu. nov. 03, 2005 15:06
par Intouchable
niveau pilotage,oui tu peux concurrencer une B1 sur un circuit tortueux.
Sinon,aucune chance.
Posté : jeu. nov. 03, 2005 16:43
par DjJC
je te confirme, sur un circuit tortueux contre une B1 j'enfumais le gars dans les virages mais il me reprenait automatiquement en ligne droite
J'adore le Thiais

Posté : jeu. nov. 03, 2005 17:15
par Ytreza7
Petite question un peu bête peut être mais quel gain de puissance envisageable avec un carbu de 15 ou 16 par rapport à l' origine ??? parceque le prix est quand même conséquent ...