Monter un carbu et pipe de B1r.

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Intouchable
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Monter un carbu et pipe de B1r.

Message par Intouchable »

Voila.

Utiliser la pipe de B1r,qui revient a 6 euros neuves.

Percer,en prenant pour modele le joint des clapets.

Rien de difficile,et le carbu se monte tout seul.

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lewex
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Message par lewex »

Raa si j'avais su ca ya une semaine j'aurais économisé 15euros sur la pipe comandée chez poto, qui n'etait meme pas en diametre 15 au passage :? et de qualité très mediocre. désolé si je fais de la mauvaise pub mais fallait que ca sorte :P
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cocoboy
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Message par cocoboy »

excelent tout ca ! :)
et tu les prend ou les pipes de b1r ! stp
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Message par Intouchable »

Chez l'marchand de pipe de b1.

Cherches un peu.
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kawakx
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Message par kawakx »

héhéhééééé moi tout ce que je vois là dedans, c'est qu'il va y avoir de l'arsouille sévère en minimotard!!! Je suis sure que dans le fond, t'avais déja cette idée quand t'a changé le carbu de la B1r...

Au passage, ton filtre doppler, ça marche bien ou pas? l'effet boite de karting ce fait ressentir ou pas?
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Message par Intouchable »

J avais po du tout cette idée,mais vu que je fais du tout terrain avec,le carbu d origine avec sa fourchette a la con il est merdique.

Et pour la boite a air,ca marche tres bien,avec le reste.

<====
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kawakx
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Message par kawakx »

Sur un walbro ça pourrait donner un petit plus?
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Message par Intouchable »

Rien du tout.
En plus sur une air ca passera pas,il est enorme.
Tu sentiras meme pas une difference.
Garde 30 euros pour mettre de l essence et t amuser.
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kawakx
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Message par kawakx »

ok, je prends bonne note... :wink:
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

salut,

nikel je recherche justement une pipe.
moi je pensé modifié un pipe de 103 rcx-spx.

mais aparement celle ci est mieux, tu a juste besoin de repercer la pipe. et le diametre et de 15 int et ext? ca y va nikel?

a+
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

donc il faut une pipe de b1 liquide?
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cocoboy
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Message par cocoboy »

lewex a écrit :Raa si j'avais su ca ya une semaine j'aurais économisé 15euros sur la pipe comandée chez poto, qui n'etait meme pas en diametre 15 au passage et de qualité très mediocre. désolé si je fais de la mauvaise pub mais fallait que ca sorte
poste chez eu dans les critiques
d'ailleurs il est preciser que c'est fragile ! quand tu dit pas en 15 c'est a dire le diametre interieure est plus petit je pense donc a alesé mais l'exterieur va bien dans ton carbu ( je la commande dans la semaine c'est pour ca ! :wink: )

et pour la pipe de b1r le trou de la pipe n'est pas trop gros par rapport a l'entré dan les clapets
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lewex
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Message par lewex »

cocoboy a écrit : poste chez eu dans les critiques
:lol: mais c'est ce que je me suis empressé de faire apres m'etre explosé les doigts a réaleser le diametre interieur au papier de verre faute de ne pas avoir de dremel, sauf que mr poto a gentiment effacé mon commentaire ainsi que les autres (qui etaient négatifs...) pour info: diametre interieur 14mm diametre exterieur 18.5mm
en somme la pipe de b1 me semble etre le meilleur compromis prix/qualité, c'est bien vu :wink:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Attention,c est une pipe prevue a la base pour un 14.

L interieur est facilement modelable pour qui souhaite mettre un carbu de 15 et orienter les flux du myeux possible..
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Message par lewex »

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Moi j'ai vu marqué diametre 15mm :roll:
"PIPE D' ADMISSION ADAPTABLE SUR MOTEUR 47 / 49 CM3 ( fixation carter )MONTAGE CARBURATEUR DE 15 (montage avec rondelle, serrage de couple - 1K)"
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