PROBLEME AVEC KIT BIG BORE
-
- Nouveau
PROBLEME AVEC KIT BIG BORE
SALUT A TOUS.
voila j'ai passe mon 47 en 49 avec un kit complet cylindre+culasse+villo+bielle+piston 44+carbu 16+clavette+pot jet pro (serpent)
j'ai 2 joints sous la culasse.la bougie ne touche pas le piston.(bougie finne)
depuis presque impossible de demarrer. je tire sur le lanceur ca fait 2 tours puis blocage net et ca fait comme un retour de compression et pour finir le lanceur casse. quand j'arrive a la demarrer et une fois que le moteur est chaud elle redemerre sans probleme sans bloquer.
autre probleme depuis que j'ai un pignon 7 dents(7x68)la chaine se met a sautiller et sa deraille(vitesse env 30 ou 35kmh)meme si elle est bien tendue.
si vous avez des solutions a mes problemes je suis preneur. merci
voila j'ai passe mon 47 en 49 avec un kit complet cylindre+culasse+villo+bielle+piston 44+carbu 16+clavette+pot jet pro (serpent)
j'ai 2 joints sous la culasse.la bougie ne touche pas le piston.(bougie finne)
depuis presque impossible de demarrer. je tire sur le lanceur ca fait 2 tours puis blocage net et ca fait comme un retour de compression et pour finir le lanceur casse. quand j'arrive a la demarrer et une fois que le moteur est chaud elle redemerre sans probleme sans bloquer.
autre probleme depuis que j'ai un pignon 7 dents(7x68)la chaine se met a sautiller et sa deraille(vitesse env 30 ou 35kmh)meme si elle est bien tendue.
si vous avez des solutions a mes problemes je suis preneur. merci
-
- Nouveau
-
- Nouveau
sans starter car jamais eu besoin avec le moteur d'origine
et sur le carbu j'ai une bulle qui doit servire je pense de pompe d'ammorsage pour le demarage.
mon probleme est comme ci le moteur au momment de partir(point d'allumage)bloc et je ne peut plus tirer sur le lanceur.
si je maintient la corde tendue apres blocage et si je tire plus fort le moteur refait un tour puis rebloc
et sur le carbu j'ai une bulle qui doit servire je pense de pompe d'ammorsage pour le demarage.
mon probleme est comme ci le moteur au momment de partir(point d'allumage)bloc et je ne peut plus tirer sur le lanceur.
si je maintient la corde tendue apres blocage et si je tire plus fort le moteur refait un tour puis rebloc
-
- Nouveau
- Intouchable
- Modérateur
-
- Nouveau
sur le carbu j'ai pas vue de cuve comme sur celui d'origine.
je pense qu'il est a membrane.
sinon dans la bulle du dessus y a bien de l'essence.
pour l'intant peut pas faire d'essais j'attend un lanceur neuf en alu.
ca serra surement dans la semaine(livraison longue car la guadeloupe c'est pas a cote).
je pense qu'il est a membrane.
sinon dans la bulle du dessus y a bien de l'essence.
pour l'intant peut pas faire d'essais j'attend un lanceur neuf en alu.
ca serra surement dans la semaine(livraison longue car la guadeloupe c'est pas a cote).
- kawakx
- V.I.P
ben voilà, j'ai mis le meme kit que toi, manifestement, et au fait, ben c'est pas compris dans le prix, mais tu dois acheter un lanceur en métal, avec un pignon en métal (on est trois à avoir monter le kit en meme temps, et ben on est trois à avoir acheter un lanceur alu avec un pignon alu en meme temps aussi!!! ), mettre des gants, armé ton lanceur de 10 centimètres, et puis une fois que tu sens que t'arrive sur la compression, tirer un bon petit coup sec, et pas de soucis... Voilà l'effet que ça fait d'avoir une culasse H-C sur une pocket, ça fait de nous des monsieurs muscle du bras droit...
Maintenant, pour ce qui est de tes vibrations, j'en sais vraiment rien, chez nous justement, le fait de mettre un kit à vraiment réduit les vibrations et ce sur les trois pockets, on se croirait sur des tapis volant maintenant.

Maintenant, pour ce qui est de tes vibrations, j'en sais vraiment rien, chez nous justement, le fait de mettre un kit à vraiment réduit les vibrations et ce sur les trois pockets, on se croirait sur des tapis volant maintenant.
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- bourdeles yann
- Gouteur de Bitume
- kawakx
- V.I.P
que du gros!!! je vais entamer la fin de mon rodage cette semaine, donc ce week-end, ce sera full patate power (mes bourages de vilbrequin on claqué, donc faut d'abord que je change ça) mais mes deux potes ont fini leur rodages, et je peux te dire que ça avoine sévère!!! juste kit, ressort dur carbu d'origine avec filtre à air et réglage qui va bien, clapet carbonne, un avec pot d'origine et l'autre avec pot jet-pro, ben les deux, wheelings sans tirer, ça prend des tours à n'en plus finir, en bref, que du bonheur
!!! MOI AUSSI BIENTOT

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
-
- Gouteur de Bitume
bon ben j'ai etait chercher le kit 50 big bore
se matin j'ai fini de le monte il y a 10min et moi aussi le lanceur se bloque (quand je tire ben le lanceur se bloque et la ficelle retourne dans le lanceur), je ne peu pas tirer plus d'un cran
DONC : j'en deduis que moi aussi je vais devoir acheter un lanceur alu ....

DONC : j'en deduis que moi aussi je vais devoir acheter un lanceur alu ....

BMS P1 50cm3 Liquide 

-
- Gouteur de Bitume
bon alors mon probleme de lanceur c'était ma clavette (au paasage elle a disparu je c'est pas comment donc j'en ai mis une autre) et la c'est nul la pocket rame elle met 100ans a prendre c'est tour puis j'ai remis la clavette d'origine et demain je démare pour voir si cela vient de ma clavette ou si cela vient que j'ai remis mon pot d'origine ( j'ai une 40 est je crois bien avoir lu qu'il etai brider donc peu etre pour sa que sa rame )
BMS P1 50cm3 Liquide