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probléme pocket

Posté : dim. oct. 30, 2005 19:49
par Mike83
voila ma pocket marche niquel mais arrivé a fond sur une ligne droite la pocket commence a brouté violent é accélére plus du tout

si quelqu'un pourrai m'aidé

ma pocket est une chinoise toute d'origine

merci de votre aide :D

Posté : dim. oct. 30, 2005 19:50
par tequilla76
moi je dirais soit clapet soit un poil trop riche non?

Posté : dim. oct. 30, 2005 19:54
par Mike83
je c pas du tout

j'ai rien touché au réglage

clapet son d'origine

chez moi g des carbone mais si je l'est met j'ai peur de refaire les réglage

Posté : lun. oct. 31, 2005 0:38
par DjJC
vois la couleur de ta bougie une fois une bonne bourre a fond de faite :wink:

Posté : lun. oct. 31, 2005 11:37
par xTz
Un pti réglage de la richesse s'impose ...
Vois la couleur de ta bougie , et ajuste l'aiguille du boisseau en conséquence .
Tu trouveras sur le forum toutes les infos necessaires pour y parvenir :wink:

Posté : lun. oct. 31, 2005 18:40
par Mike83
okok

sinn si j'instal les clapets carbone cela va t il modifié mes réglages ?

Posté : lun. oct. 31, 2005 22:23
par Tyou
Pas de clapets carbones sur moulin d'origine ! Aucun intéret, tu vas y perdre !!

Posté : mar. nov. 01, 2005 12:13
par xTz
Tyou a écrit :Pas de clapets carbones sur moulin d'origine ! Aucun intéret, tu vas y perdre !!
Bah non ... pas s'ils sont adaptés au moulin :wink:

Posté : mer. nov. 02, 2005 22:43
par Mike83
qu'est qui serait adapté a un moulin d'origine ?

je crois que j'ai des polini en 0.3 ou 0.35 en stock

merci

Posté : jeu. nov. 03, 2005 11:14
par xTz
les polini carbone en 0.30mm sont largement suffisants pour un pocket d'origine ...
logiquement pas de reglage a prevoir :wink:

Posté : jeu. nov. 03, 2005 18:52
par Mike83
merci bien l'ami :D

Posté : jeu. nov. 03, 2005 21:29
par NIKOSS
Pour les clapets que va aporté les 0,30 par rapport au 0,35 ou méme 0,40???
et quel diference entre les fibres et les carbones??? :?

Posté : jeu. nov. 03, 2005 22:28
par DjJC
plus tu va en épaisseur plus ils sont rigides donc plus il faut un moteur tapé pour une épaisseur plus grande

entre fibre et carbon c'est idem puisque le carbon est une fibre :lol:
disons plutot la différence entre des fibre de verre et des carbon eh bien déjà le prix le carbon est plus cher que la fibre de verre, sinon la rigidité et la résistance du carbon sont meilleurs que la fibre de verre, c'est tout et encore c'est surestimé pour des clapets :lol:

Posté : ven. nov. 04, 2005 0:40
par NIKOSS
donc ci j ai bien compris ce que tu dit, on mais des clapet fin pour les moteur d origine et plus epais pour les moteurs plus performant !!!

mais ci on mais des clapet fin exemple 0,30 sur un moteur performant exemple BIG BORE HC ca va luis aporté ou ne pas luis aporté quoi ??? :?

j éspére etre assez claire dans ma question !!! :wink:

Posté : ven. nov. 04, 2005 0:49
par Ytreza7
DjJC a écrit :vois la couleur de ta bougie une fois une bonne bourre a fond de faite :wink:
C' est quoi le truc avec la couleur des bougies vous en parlez souvent, quelqu' un peu m' expliquer ?
Et on gagne vraiment de la puissance en mettent des clapets plus fin sur un moteur d' origine ?