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probléme pocket
Posté : dim. oct. 30, 2005 19:49
par Mike83
voila ma pocket marche niquel mais arrivé a fond sur une ligne droite la pocket commence a brouté violent é accélére plus du tout
si quelqu'un pourrai m'aidé
ma pocket est une chinoise toute d'origine
merci de votre aide

Posté : dim. oct. 30, 2005 19:50
par tequilla76
moi je dirais soit clapet soit un poil trop riche non?
Posté : dim. oct. 30, 2005 19:54
par Mike83
je c pas du tout
j'ai rien touché au réglage
clapet son d'origine
chez moi g des carbone mais si je l'est met j'ai peur de refaire les réglage
Posté : lun. oct. 31, 2005 0:38
par DjJC
vois la couleur de ta bougie une fois une bonne bourre a fond de faite

Posté : lun. oct. 31, 2005 11:37
par xTz
Un pti réglage de la richesse s'impose ...
Vois la couleur de ta bougie , et ajuste l'aiguille du boisseau en conséquence .
Tu trouveras sur le forum toutes les infos necessaires pour y parvenir

Posté : lun. oct. 31, 2005 18:40
par Mike83
okok
sinn si j'instal les clapets carbone cela va t il modifié mes réglages ?
Posté : lun. oct. 31, 2005 22:23
par Tyou
Pas de clapets carbones sur moulin d'origine ! Aucun intéret, tu vas y perdre !!
Posté : mar. nov. 01, 2005 12:13
par xTz
Tyou a écrit :Pas de clapets carbones sur moulin d'origine ! Aucun intéret, tu vas y perdre !!
Bah non ... pas s'ils sont adaptés au moulin

Posté : mer. nov. 02, 2005 22:43
par Mike83
qu'est qui serait adapté a un moulin d'origine ?
je crois que j'ai des polini en 0.3 ou 0.35 en stock
merci
Posté : jeu. nov. 03, 2005 11:14
par xTz
les polini carbone en 0.30mm sont largement suffisants pour un pocket d'origine ...
logiquement pas de reglage a prevoir

Posté : jeu. nov. 03, 2005 18:52
par Mike83
merci bien l'ami

Posté : jeu. nov. 03, 2005 21:29
par NIKOSS
Pour les clapets que va aporté les 0,30 par rapport au 0,35 ou méme 0,40???
et quel diference entre les fibres et les carbones???

Posté : jeu. nov. 03, 2005 22:28
par DjJC
plus tu va en épaisseur plus ils sont rigides donc plus il faut un moteur tapé pour une épaisseur plus grande
entre fibre et carbon c'est idem puisque le carbon est une fibre
disons plutot la différence entre des fibre de verre et des carbon eh bien déjà le prix le carbon est plus cher que la fibre de verre, sinon la rigidité et la résistance du carbon sont meilleurs que la fibre de verre, c'est tout et encore c'est surestimé pour des clapets

Posté : ven. nov. 04, 2005 0:40
par NIKOSS
donc ci j ai bien compris ce que tu dit, on mais des clapet fin pour les moteur d origine et plus epais pour les moteurs plus performant !!!
mais ci on mais des clapet fin exemple 0,30 sur un moteur performant exemple BIG BORE HC ca va luis aporté ou ne pas luis aporté quoi ???
j éspére etre assez claire dans ma question !!!

Posté : ven. nov. 04, 2005 0:49
par Ytreza7
DjJC a écrit :vois la couleur de ta bougie une fois une bonne bourre a fond de faite

C' est quoi le truc avec la couleur des bougies vous en parlez souvent, quelqu' un peu m' expliquer ?
Et on gagne vraiment de la puissance en mettent des clapets plus fin sur un moteur d' origine ?