diabrame et clapet
diabrame et clapet
configuration
moteur 40 cc
carbut de 18 bs
pot zocchi
j ai une boite zocchi ( épaisseur de clapet inconnu et pas de pied a coulisse sous la main)
mais a 13 800 sa mouline
moteur 40cc
je penser me dirriger sur des clapet 0.30 ou 0.35 est ce le bon choix ?
moteur 40 cc
carbut de 18 bs
pot zocchi
j ai une boite zocchi ( épaisseur de clapet inconnu et pas de pied a coulisse sous la main)
mais a 13 800 sa mouline
moteur 40cc
je penser me dirriger sur des clapet 0.30 ou 0.35 est ce le bon choix ?
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
pour une réplique et le travaille effectuée dessus suis PLUS que satisfaitnenete 600 a écrit :13 800...c'est resté du mou d'veau ton mulet...
le mou de veau répond pas a ma question nenete , au moins ta le mérite d avoir répondu lol ...
le poste a était vue 20 fois et j ai que une réponse ( mou d'veau )
- nenete 600
- SUPER KéKé
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- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
ptdr... donc pas de réponse ???
c est votre dernier mots jean pierre ?
cars si tu veux qui est un minimum d arsouille dans 15 jours
faudrait que je règle ce petit détail
pour le pilotage je verrai sur place , mon genou et loin de toucher le sol
puisque c est tout nouveaux pour moi je débute
je reformule :
pour plus sa mouline est qui et un trou en haut
et ce que des clapet de 0.30 ferai l affaire ou 0.35 ? voir plus ?
vue le prix des clapets je vais pas en acheter une sorte de chaque ...
merci de votre compréhension
c est votre dernier mots jean pierre ?
cars si tu veux qui est un minimum d arsouille dans 15 jours
faudrait que je règle ce petit détail
pour le pilotage je verrai sur place , mon genou et loin de toucher le sol
puisque c est tout nouveaux pour moi je débute
je reformule :
pour plus sa mouline est qui et un trou en haut
et ce que des clapet de 0.30 ferai l affaire ou 0.35 ? voir plus ?
vue le prix des clapets je vais pas en acheter une sorte de chaque ...
merci de votre compréhension
je chercher une réponse a ma question et suis tomber sur sa nenete
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2718
et celle de plusieurs autres qui on commencer en chinoise .
tu voie tu était comme moi a tes début
a sa vanne sa vanne
alors clapet de 0.30 ou 0.35 le temps de commander et remonter pour venir tourner le temps passe ...
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2718
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tu voie tu était comme moi a tes début
a sa vanne sa vanne
alors clapet de 0.30 ou 0.35 le temps de commander et remonter pour venir tourner le temps passe ...
c est ce que je compte faire tonio mais 20 euro la plaquetonio#21 a écrit :pour les clapets, achète des plaques de carbone et fabrique-toi les ça revient moins cher
j aimerai juste s avoir vert laquel me diriger
cars y a 7 model
je début j y connait ouallouuuuu
certain sont dèja passer part la il pourrai envoyer l info
sa leur coute rien
moi je galère la...
je serai riche je me ferai méme pas chier a poster j achetterai le magasin et je ferrai mes testes
je chercher une réponse a ma question et suis tomber sur sa nenete
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tu voie tu était comme moi a tes début
a sa vanne sa vanne
clapet de 0.30 ou 0.35 le temps de commander et remonter pour venir tourner le temps passe ...
svp ma nenet d amour
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tu voie tu était comme moi a tes début
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svp ma nenet d amour
-
- Dévoreur de slicks
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- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
Alors t'as pas besoins de watt !TOZE51 a écrit :pour le pilotage je verrai sur place , mon genou et loin de toucher le sol
puisque c est tout nouveaux pour moi je débute
Travaille le pilotage, tu travailleras la puissance après.
C'est pour ça que c'est un des mieux placé pour parler.TOZE51 a écrit :tu voie tu était comme moi a tes début
a sa vanne sa vanne
Ecoute les conseils de ceux qui connaissent !
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
bas justement j écoute mais ils arrive pas les conseils roukin ...rouquin a écrit :Alors t'as pas besoins de watt !TOZE51 a écrit :pour le pilotage je verrai sur place , mon genou et loin de toucher le sol
puisque c est tout nouveaux pour moi je débute
Travaille le pilotage, tu travailleras la puissance après.
C'est pour ça que c'est un des mieux placé pour parler.TOZE51 a écrit :tu voie tu était comme moi a tes début
a sa vanne sa vanne
Ecoute les conseils de ceux qui connaissent !
j y vais pour voir et travailler le pilotage justement ...
j ai passer deux moi a changer toute la visserie et joint part du blata et vis inox gros travaille sur les frein ect ...
mais j ose plus poster de photo au vue de comment sa a fini la derniére fois
après si sa me plait on verra pour une euro
je me répète je me fait la main avec la chinoiserie en tout
- nenete 600
- SUPER KéKé
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- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
sauf que moi sur cette pelle à merde j'ai rien fait dessus...TOZE51 a écrit :je chercher une réponse a ma question et suis tomber sur sa nenete
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et celle de plusieurs autres qui on commencer en chinoise .
tu voie tu était comme moi a tes début
a sa vanne sa vanne
alors clapet de 0.30 ou 0.35 le temps de commander et remonter pour venir tourner le temps passe ...
mini moto forever !
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