pocket cross chinoise, leger soucis.
Posté : sam. avr. 27, 2013 15:50
bonjour.
si vous avez lu ma presentation, vous aurez pu voir que j'ai récupéré une pocket cross chinoise par ma soeur qui etait a sont fils mais qui n'a jamais accroché.. elle a tourné a peine 3h en 5/6 ans....
bref, j'ai regonflé les pneus, j'ai brossé la bougie, fait un melange a 2,5%, levier du starter ver le bas de la moto....2 coup de tirette et elle a démarrée.
je l'ai donc laissé chauffer un peu starter a fond ( 2min ) puis j'ai reduit le starter de moitié, encore laissé 2 min puis j'ai voulu enlever completmeent le starter et....... elle a calé.
j'ai réessayé une 10ene de fois, en fait a 1cm de la fin de la course du starter( dans le sens ou ont l'enleve ) elle cale. si ont la laisse avant ce dernier centimettre de course, elle tourne tres bien, elle roule parfaitement( suis meme surpris, avec mes 95kg elle tire sans soucis!! juste la cartouche qui touche le pneu si il y a une bosse mdr)
donc voila, j'aimerai vos avis, d'ou cela peux venir? j'ai penser peut etre au filtre a air a nettoyer, par contre pas facil d'acces les 2 vis , comment faite vous sans sortir le moulin complet?
ou alors une prise d'air quelques part , mais je vois pas trop ou...
j'ai aussi remarquer que moteur eteind ,si je laisse le robinet d'essence sur "ouvert", sa pisse sous la cuve, je vois pas trop d'ou sa viend.... une idée??
merci a vous!
si vous avez lu ma presentation, vous aurez pu voir que j'ai récupéré une pocket cross chinoise par ma soeur qui etait a sont fils mais qui n'a jamais accroché.. elle a tourné a peine 3h en 5/6 ans....
bref, j'ai regonflé les pneus, j'ai brossé la bougie, fait un melange a 2,5%, levier du starter ver le bas de la moto....2 coup de tirette et elle a démarrée.
je l'ai donc laissé chauffer un peu starter a fond ( 2min ) puis j'ai reduit le starter de moitié, encore laissé 2 min puis j'ai voulu enlever completmeent le starter et....... elle a calé.
j'ai réessayé une 10ene de fois, en fait a 1cm de la fin de la course du starter( dans le sens ou ont l'enleve ) elle cale. si ont la laisse avant ce dernier centimettre de course, elle tourne tres bien, elle roule parfaitement( suis meme surpris, avec mes 95kg elle tire sans soucis!! juste la cartouche qui touche le pneu si il y a une bosse mdr)
donc voila, j'aimerai vos avis, d'ou cela peux venir? j'ai penser peut etre au filtre a air a nettoyer, par contre pas facil d'acces les 2 vis , comment faite vous sans sortir le moulin complet?
ou alors une prise d'air quelques part , mais je vois pas trop ou...
j'ai aussi remarquer que moteur eteind ,si je laisse le robinet d'essence sur "ouvert", sa pisse sous la cuve, je vois pas trop d'ou sa viend.... une idée??
merci a vous!