Suite a une grosse demande de photos de ma prepa
Posté : jeu. oct. 27, 2005 17:44
Bonjour a tous, voici un petit cadeau avant Noel, les photos de ma preparation moteur completes suites a de nombreuse demande en MP.
Pour eviter certaine questions;
Le chefs vous proposent;
Optez plutot vers une culasse de Bws ou Booster qu'a une de Buxy.
Pourquoi-->Car cela vous evitera de faire une encoche dans la culasse de Buxy pour la bobine d'allumage.
Moins de boulots pour ce qui ont peux d'outillage, car au dremel c'est un coup a y passer la nuit!!!!!!!!!!!
L'avantage de utiliser une culasse de Buxy qu'a une Booster ou de Bws.
Pourquoi-->La surface de disipation est plus importante donc le moteur refroidit mieux, a savoir que sur un moteur la partie qui chauffe le plus c'est la culasse, elle restitue 75% environ, c'est a mediter, la culasse de bws ou de booster est plus petite donc........
Il manque ma petite derniere amelioration alegement au max de mon volant magnetique, en gros sa resemble a deux V oposé, j ai gardé que les aimants.
De plus il vaut mieux decendre de 1mm lors du surfasage de la culasse, car cela evite de tailler la lumiere d'echapement de 1mm vers le haut, et compenser la diference avec un joint d' embase de 1mm, sa fait pareille.
Sinon je pense que je vais certainement rajouter encore 2 transfert de plus sur mon cylindre soit un total de 5.
A savoir egalement que je suis les MT4 sans probleme avec ma preparation, meme si certun disent que c'est pas posible en me chambrant, j'ai passé l age de raconter des MITOS.
Mon futur projet avance a petit pas; mon pocket fais maison avec un moteur de 111cm3 2TEMPS STHIL de lapidere a beton, il me manque deux etrier de frein de scoot avec les poignées et disque.
Voici le lien tant atendu pour telecharger les photos:
http://www.baticourtage.com/prepa.zip
PS: N'hesitez a dire merci, sa fait toujours plaisir.
Sinceres salutations a tous.
Pour eviter certaine questions;
Le chefs vous proposent;
Optez plutot vers une culasse de Bws ou Booster qu'a une de Buxy.
Pourquoi-->Car cela vous evitera de faire une encoche dans la culasse de Buxy pour la bobine d'allumage.
Moins de boulots pour ce qui ont peux d'outillage, car au dremel c'est un coup a y passer la nuit!!!!!!!!!!!
L'avantage de utiliser une culasse de Buxy qu'a une Booster ou de Bws.
Pourquoi-->La surface de disipation est plus importante donc le moteur refroidit mieux, a savoir que sur un moteur la partie qui chauffe le plus c'est la culasse, elle restitue 75% environ, c'est a mediter, la culasse de bws ou de booster est plus petite donc........
Il manque ma petite derniere amelioration alegement au max de mon volant magnetique, en gros sa resemble a deux V oposé, j ai gardé que les aimants.
De plus il vaut mieux decendre de 1mm lors du surfasage de la culasse, car cela evite de tailler la lumiere d'echapement de 1mm vers le haut, et compenser la diference avec un joint d' embase de 1mm, sa fait pareille.
Sinon je pense que je vais certainement rajouter encore 2 transfert de plus sur mon cylindre soit un total de 5.
A savoir egalement que je suis les MT4 sans probleme avec ma preparation, meme si certun disent que c'est pas posible en me chambrant, j'ai passé l age de raconter des MITOS.
Mon futur projet avance a petit pas; mon pocket fais maison avec un moteur de 111cm3 2TEMPS STHIL de lapidere a beton, il me manque deux etrier de frein de scoot avec les poignées et disque.
Voici le lien tant atendu pour telecharger les photos:
http://www.baticourtage.com/prepa.zip
PS: N'hesitez a dire merci, sa fait toujours plaisir.
Sinceres salutations a tous.