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Problème à bas régime! :-(
Posté : mar. oct. 25, 2005 22:26
par christo59
Voilà j'expose le problème:
Lorsque mon moteur est froid, j'ai une accélération de ouf!
lorsqu'il est chaud, elle galère à accélérer mais lorsqu'elle commence à monter bien dans les tours elle part nikel.
Alors j'aimerais savoir d'où vient ce problème?
Petite description rapide du moteur:
- pot jet pro
- modif d'embrayage avec ressorts de scoot
- bougie NGK B10HS avec l'anti-parasite NGK
Alors ça me pose un gros problème pour lancer mes wheels quand la PB est chaude!
HELP ME

Posté : mar. oct. 25, 2005 23:02
par DjJC
B10HS

pourquoi aussi froide?????
et ta carburation est adaptée à tes modifs???
Posté : mar. oct. 25, 2005 23:08
par christo59
B10HS parce que je l'ai eu, sinon, concernant ma carburation il n'y a rien de changé. Tu pense que ça pourrait venir du gicleur?
Posté : mar. oct. 25, 2005 23:11
par DjJC
comment ca parce que tu l'a eu????
oui possible, vois justement l'état (enfin la couleur) de ta bougie
mais en générale sur tout moteur si on modifie l'échappement, il est necessaire de remanié la carburation afin de les coordonner

Posté : mer. oct. 26, 2005 0:25
par bourdeles yann
cherche pas a tout les coups c'est ta bougie. met une b8hs de ngk ca ira nikel
a+
Posté : mer. oct. 26, 2005 10:57
par xTz
bourdeles yann a écrit :cherche pas a tout les coups c'est ta bougie. met une b8hs de ngk ca ira nikel
a+
La bougie a été essayée suite à cette baisse de nervosité a bas règimes .
Et le changement n'y a rien fait
Plusieurs réglages de la richesse grace a l'aiguille ont aussi été effectué mais rien n'y fait

Posté : mer. oct. 26, 2005 12:15
par mans
surchauffe moteur,qui n'a rien a voir avec la bougie,dis nous en plus sur ton moteur,combien a t'il d'heures?qu'as tu fais dessus excatement?tiens nous au courant

Posté : mer. oct. 26, 2005 12:24
par christo59
modifs moteur:
pot Jet Pro
modifs de l'embrayage
bougie NGK B10HS et antipap NGK
voilà les modifs!

Posté : mer. oct. 26, 2005 20:56
par willteck
et le nombre d'heure ?
moi, je pensais à la bobine.
Posté : mer. oct. 26, 2005 22:31
par christo59
Bah le nombre d'heure je ne saurait pas te le dire exactement, sinon je l'ait depuis fin Aout donc un petit 2 mois quoi. Sinon pourquoi la bobine? J'arrive pas a voir l'influence que cela peut avoir sur une perte d'accélération à bas régime lorsque le moteur est chaud. Enfin explique moi tu a peut être raison je suis une brêle en méca!
Posté : jeu. oct. 27, 2005 2:37
par streetpocketeur
Cherche pas ton moteur est mort!!!
Non je deconne...mais peut étre qu'il est fatigué!
Ducoup à chaud tu à une légère déformation du cylindre d'ou une perte d'étanchéité qui entraine une baisse de puissance...
Puis avec l'augmentation des tours ça compresse un peu mieu donc ça marche à peu près....
NON???est ce que ça peut étre une bonne hypothèse

Posté : jeu. oct. 27, 2005 10:41
par DjJC
tu as fait quoi comme rodage?
c'est vrai, vérifie si ta bobine est bien à 2 épaisseur de carte de visite de ton volant magnétique sinon c'est bizarre quand même.....
Posté : jeu. oct. 27, 2005 19:28
par RZA
j'ai un peu le mm pb a la différence près que le pocket cale tt seul dès que je tire un peu les gazs...
j'ai reglé la richesse que je croyais trop haute ms ça change rien et je vois vraiment pas d'ou ça peut venir, je précise que ce problème est survenu apres la modif des ressorts d'embrayage
Avant aucun probleme, j'ai tourné un plein entier ( avec le jet pro et ma B8HS ms sans les ressorts de scoot ) et le pocket marchait nickel.
je suis vraiment perdu la.....
juste un détail : j'ai fait tomber un tout petit bout de sopalin ds le bloc moteur en démontant ma bougie, c'est grave docteur???
Posté : jeu. oct. 27, 2005 21:30
par contiman
tu n'aurais pas une prise d'air toi?...
Posté : jeu. oct. 27, 2005 21:56
par RZA
contiman a écrit :tu n'aurais pas une prise d'air toi?...
a quel niveau y peut y'avoir une prise d'air ??