Bon je me suis permis de mettre des commandes de freins V-brake...comme ont fait certains furieux du forum...En gros ce qu'on appelle commande de freins V-brake c'est juste des commande de freins normales

Voilà DjJC la modif dont je te parlais.
1) J'ai percé le levier à la sauce motocross...Dans le temps quand on se prenais des gamelles les leviers de freins ou d'embrayage cassaient toujours au mauvais endroit, et il ne restait plus qu'un petit appendice difficilement doigtable, si j'ose dire... Alors l'astuce consistait à percer les leviers dans le 1/3 externe afin qu'en cas de crash le levier pête à l'endroit du perçage et du coup on avait encore la place pour 2 doigts...

2) En regardant de plus près les poignée V-Brake "Deluxe" d'un groupe Shimano j'avais constaté que le levier était en forme de goutière en U... Du coup je me suis dit, si je perce derrière à la cool la pièce ne sera pas trop fragile, alors tout en chantant la chanson "petits trous" "des ptit trous..." j'ai taquiné mes leviers à la chignole

euh je viens de me relire et je crois qu'à défaut de pêter un levier j'ai pété un cable