Page 1 sur 2
probleme sur carbu de 15 dellorto
Posté : mar. oct. 18, 2005 20:12
par bruno77
bonjour j ai mi un carbu de 15 dellorto sans meme savoir si ca se montai mai je voi que ca se monte.
mai j ai un peti souci a froi elle accelair super bien et a chaud elle broute et ne monte pas dans les tour qui peu m aider peu ???
j ai une pipe dellorto filtre et gicleur qui allai avec que doije faire???
tros d esence ou pas asser?? tro d air ou pas asser??
que faut il changer filtre,gicleur, durite ou pipe????
merci
Posté : mar. oct. 18, 2005 20:23
par tomy
je peux???

Posté : mar. oct. 18, 2005 20:26
par lerouxgarou
Va y fait toi plaisir...

Posté : mar. oct. 18, 2005 20:27
par Intouchable
T attens 2 minutes,je sors les chiens.
aide
Posté : mar. oct. 18, 2005 20:28
par bruno77
je croi que ta reponse ne pas marcher
Posté : mar. oct. 18, 2005 20:29
par tomy
non je peux pas, c'est octane qui s'occupe de lui.
c'est son grand pote depuis hier
Posté : mar. oct. 18, 2005 20:39
par streetpocketeur
Salute Bruno!!!
J'ai moi aussi monté un dell'orto de 15...si tu a laissé le filtre d'origine vendu avec,je pense que le problème vient de là!
Enlève la boite à air noir puis sorts le filtre...à l'aide d'un tournevis sorts les grilles pour n'en laisser qu'une ou deux,ça devrait aller bien mieu!!!
Tu pouras par la suite augmenter légèrement la taille de ton gicleur de 2 ou 4 points histoire d'étre un peut plus riche.
Bon courage!
Posté : mar. oct. 18, 2005 20:45
par tomy
rhoooooo, fallait pas repondre street.
tout le monde connait la reponse
pis il avait qu'à chercher un peu aussi
merci
Posté : mar. oct. 18, 2005 20:47
par bruno77
merci pour ton aide je remet la boite noir apre ou pas du tou??
commen j augmente la tail du gicleur???
dit moi cinserment il y a une grosse difference avec ce carbu ou pas???
merci
Posté : mar. oct. 18, 2005 20:48
par tomy
en +, il sait pas ecrire
Posté : mar. oct. 18, 2005 20:52
par streetpocketeur
IL est diabolic ce Tomy alors!!!!
Rapel toi de tes débuts quand tu galéré en mécanique...un ptit coup de main ça fait tjrs plaiz!

Posté : mar. oct. 18, 2005 20:54
par bruno77
c est clair pour le gicleur je fai comment
une autre question
Posté : mar. oct. 18, 2005 20:58
par bruno77
le plongeur qui est dans le reservoir ne jou pas dan le broutemen????
desolé pour les question
Re: une autre question
Posté : mar. oct. 18, 2005 21:03
par Intouchable
bruno77 a écrit :le plongeur qui est dans le reservoir ne jou pas dan le broutemen????
C etait un gars des village people Broutemen,non?
Posté : mar. oct. 18, 2005 21:03
par streetpocketeur
Bon pour la boite à air bien sur qu'il faut la remetre,pour le gicleur tu démontes la cuve noir sous le carbu et tu dévisse le gicleur doré(origine 68) et monte du 70-72 c'est à toi de voir...et bien sur tu remontes la cuve!
Pour la différence tu veras par toi mème mais je te conseil de changer de pot...
Amuse toi bien à régler ton carbu et penses à regarder les topics similaires avant de poser des questions,sinon tu auras a faire a Tomy!!!

tchuss